amerigo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour, j'essaye de créer un backup du jeu "colin mcrae 2005" sur dvd. Problème, le jeu se bloque dès le début sur l'image "codemaster presents". J'ai fait un iso et l'ai gravé sans problème avec nero en 2x sur un dvd-rw verbatim. J'ai suivi les tutos à la lettre, mais ça ne marche pas. J'ai essayé avec un autre jeu (project gotham racing), le jeu démarre, mais il se bloque après une course.
Invité lorie68 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut, es tu sur que ses dvd soient compatibles avec ton lecteur?? Sinon, as tu utilisé DVDXBOX ou xbcopy pour transférer les données de la xbox vers le pc?
dag Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 il te suffit de faire l'image iso avec QWIX!! et ton jeux fonctionnera! ( j'avais le même problème)
bebert333 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 j'avais le meme probleme avec un jeu et qwix fonctionne tres bien !
amerigo Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 salut, es tu sur que ses dvd soient compatibles avec ton lecteur?? Sinon, as tu utilisé DVDXBOX ou xbcopy pour transférer les données de la xbox vers le pc? Jai transféré les fichiers par ftp, et j'ai un lecteur samsung. Je grave sur dvd-rw verbatim avant de mettre sur dvd-r, verbatim toujours. Cette fois, ça vient de marcher pour Halo. dag Ecrit le 26-02-2005, 15:00 il te suffit de faire l'image iso avec QWIX!! et ton jeux fonctionnera! ( j'avais le même problème) bebert333 Ecrit le 26-02-2005, 15:09 j'avais le meme probleme avec un jeu et qwix fonctionne tres bien ! Merci, je vais essayer qwix pour les autres jeux, et je vous dis ce qu'il en est.
amerigo Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 Impec ! J'ai suivi vos conseils, avec qwix, ça a marché du premier coup. Avec "colin mcrae rallye 2005", j'ai fait mon iso, puis je l'ai gravé en 2x sur dvd-rw, voyant que ça allait, je l'ai alors gravé en 4x sur dvd-r, et le jeu tourne sans problème. Merci les gars.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant