lagaute Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 On m'a installé bo xlink, ma console est relié à mon pc et l'ordi est relié à la DSL Pourquoi, le logitiel ne fonctionne pas
Vincent14 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour et Merci ne sera pas de refue tout d'abord...ensuite bo xlink et une vieille version de Xlink donc a toi de telecharger le nouveau Evolution 7 : Xlink qui se trouve dans le rayon Download de la caisse central : http://teamxlink.co.uk . ++ PS : Merci de preciser se qui ne marche pas ?
lagaute Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 Bjr, désolé de mon impolitesse ^_^ Si je télécharge le logitiel, je l'instal où??? sur la xbox???je sais pas comment, j'ai lu les forum mais "it's more difficult for me"
lagaute Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 Tjr moi, je vien de le télécharger, installer sur mon pc doije le mettre sur ma xbox???
Vincent14 Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 non tu installer le fichier.exe sur ton ordi...il faut que tu sache que evolution 7 xlink kai est un logiciel qui fait croire a ta xbox que tu a d'autre console a coter mais il utilise internet pour ceci. Donc il faut que tu l'installe apres que tu branche ta xbox sur ta carte reseaux ou ton modem..et ensuite tu pourra lire les tutos et si tu as encore besoin d'aide tu postera...au pire tu me contacte par mp
lagaute Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 Voila, je l'ai installé hier. Je me suis inscrit, j'ai vu les différentes parties en réseau sur le net, là, j'ai lansé bo xlink et...chargement interminable...donc j'ai essayé de lansé dans un jeu multi console, ca n'a pas marché...Donc comment faire???? Je ne touche donc pas à bo xlink sur ma xbox, ni a autre chose??? Comment faire pour pouvoir installer ma xbox sur ma carte mere ou modem...?? je sais les relié par le cable rj45 croisé et transférer les dossiers, c'est tout... autre chose...sur xbox media center, normalement je peux voir la météo mais la je peux pas, il y a t-il un lien??? merci de ta réponse...
lagaute Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 Au faite, vincent14, je suis en licence de science éco à la fac de caen, si ji arrive pas par forum pouré ton se voir si t dispo dan le coin
Vincent14 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 Oui faudrait voire mais je pense que ce n'est pas vraiment necessaire car c'est tout simple... J'ai un tutos de Moodj de forum-toshop pour xlink kai sur pc qui t'explique les bases du logiciel...je rajouterais un commentaires pour la partie materiel...et pk pas xbmc... ^_^ Je fais ce sujet et normalement se sera bon
Vincent14 Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=...t=0#entry336992 en clair pas besoin de ton Bo Xlink sur ta xbox...si tu veux utiliser par ta xbox il n'y a plus que par Xbmc...++
lagaute Posté(e) le 3 mars 2005 Auteur Posté(e) le 3 mars 2005 j'ai un nouveau probleme, en lanssant xlink kay evol 7 il me demende de telecharger KaiNetwork service package je ne le trouve pas...
lagaute Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Posté(e) le 10 mars 2005 Plus de probleme, tout marche, merci pour tout, la solution était de changer l'adresse "gateway" dans la xbox et de mettre celle de mon pc.
DA_WOLF Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour et Merci ne sera pas de refue tout d'abord...ensuite bo xlink et une vieille version de Xlink donc a toi de telecharger le nouveau Evolution 7 : Xlink qui se trouve dans le rayon Download de la caisse central : http://teamxlink.co.uk .++ PS : Merci de preciser se qui ne marche pas ? Salut, Je ne suis pas d'accord avec toi. BO-XLINK ce n'est pas Xlink. Xlink s'installe sur le PC, mais BO-XLINK s'installe sur la xbox. Xlink peut fonctionner tout seul sur le PC. BO-XLINK sert à utiliser Xlink depuis la xbox sans être devant son PC. Pour utiliser BO-XLINK, XLINK doit être installé sur le PC. Le tutos http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=81 Sinon j'ai une question aussi, est ce que BO-XLINK RC2 est compatible avec le nouveau XLINK 7 ? @+
Vincent14 Posté(e) le 22 mars 2005 Posté(e) le 22 mars 2005 Tu ne peut plus jouer a Bo-Xlink...si tu y arrive tu m'interresse...
Messages recommandés