fanflarage Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 salut, je cherche a acheter la xbox limited edition mais impossible de mettre la main dessus. Elle n'est plus dispo nulle part ? Si vous savez ou je peux encore en trouver, merci de me faire signe. Ciao
Invité legolas170782 Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 Il y a environ 1 semaine il en restait 2 limited edition, 2 pack rally, et 1 pack splinter cell je croit au Geant de valence (26) dans le sud est de la france. Telephone pour reserver si tu compte faire le déplacement. @++ et bonne chance
fanflarage Posté(e) le 21 août 2003 Auteur Posté(e) le 21 août 2003 hum, Valence... c pas franchement a cote de chez moi il en reste une chez scoregames, avec tout de meme 13¤ de frais de port... ca me fera quand meme un peu moins cher que de faire le trajet. en tout cas, merci de ton message si quelqu'un à un autre endroit ou je peux acheter avec moins de frais de port, je suis preneur ciao
Néctar Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 salut moi a chelles scoregame yen avai plu kune je dis yen avais pck g pris la derniere a paris blvd voltaire yen a plus non plus idem pour les pack doa rsportc bonne chance a toi amigo
Messages recommandés