Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

j'ai prêté mon jeu atv quad power racing 2 à un pote et il me l'a rendu griffé ce crétin.meme en voulant le transferer avec dvd2xbox ou autres, pas moyen de le lire sur la xbox ( dvd2xbox s'arrete et plante à 27%).bref, j'ai récupéré un backup du jeu mais il est en .iso et il fait 728 Mo donc pas moyen le graver sur un 700 Mo (mon graveur ne supporte pas les cd de 800 Mo...)

je me suis mis donc en tete d en extraire les fichiers (pour les transferer en ftp avec flashfxp)...j'ai essayé avec plusieurs logiciels comme CDmage ou apache mais pas moyen...quelqu'un a-t-il une idée?

Posté(e)
.j'ai essayé avec plusieurs logiciels comme CDmage ou apache mais pas moyen...quelqu'un a-t-il une idée?

T'as quand même pas testé d'extraire une iso avec Apache :blink: Ou alors y'a homonyme :D

Posté(e)

j'avais fait une recherche mais sans aboutir...ne vous inquietez pas, je connais la charte :P

sinon, ya un logiciel appelé apache qui permet d'extraire des fichiers d'iso : je l'utilise pour pes4 sur ps2 pour appliquer des patchs...c'est donc surement un homonyme