virtualyohann Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 bonjour à tous, j'ai prêté mon jeu atv quad power racing 2 à un pote et il me l'a rendu griffé ce crétin.meme en voulant le transferer avec dvd2xbox ou autres, pas moyen de le lire sur la xbox ( dvd2xbox s'arrete et plante à 27%).bref, j'ai récupéré un backup du jeu mais il est en .iso et il fait 728 Mo donc pas moyen le graver sur un 700 Mo (mon graveur ne supporte pas les cd de 800 Mo...) je me suis mis donc en tete d en extraire les fichiers (pour les transferer en ftp avec flashfxp)...j'ai essayé avec plusieurs logiciels comme CDmage ou apache mais pas moyen...quelqu'un a-t-il une idée?
cockalight Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 'Lu, C'est a peu pres la meme chose... jettes-y un coup d'oeil
virtualyohann Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 alors là, un grand merci à toi!!! ça marche nickel avec "Extract-XISO -- GUI by Huge".je vais enfin pouvoir y rejouer. encore merci
cockalight Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) simple rapide et efficace ce post mais avec un peu de recherche il aurait pu etre evité Modifié le 25 février 2005 par marcogros
fornorst Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 .j'ai essayé avec plusieurs logiciels comme CDmage ou apache mais pas moyen...quelqu'un a-t-il une idée? T'as quand même pas testé d'extraire une iso avec Apache Ou alors y'a homonyme
virtualyohann Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 j'avais fait une recherche mais sans aboutir...ne vous inquietez pas, je connais la charte sinon, ya un logiciel appelé apache qui permet d'extraire des fichiers d'iso : je l'utilise pour pes4 sur ps2 pour appliquer des patchs...c'est donc surement un homonyme
fornorst Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 pour info, Apache est aussi le serveur web le plus utilisé dans l'hébergement de site/services web
virtualyohann Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) moi je parlais de ce apache là, qui sert a extraire des fichiers dans une iso Modifié le 25 février 2005 par virtualyohann
Messages recommandés