Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir, voila en suivant minusieusement le tuto du cd hdd marker de yop solo, j en'arrivent pas a desactiver l'auto detection du disque dure, j'ai fouiller tout le bios mais rien a faire je trouve pas help me pleaseee!!. mici d'avance!!!

(ma CM est un esus p4p800s-x et le bios v2.5x)

Posté(e)

Sur la majorite des CM cela s'appel auto-detection drive (enfin il me semble ;) )

Et sur le site du constructeur de ta CM, il en parle pas ?

Posté(e)

si tu parle de la detection que fais ton bios a chaque demarrage de ton pc c'est simple

quand tu ouvre ton bios il doit y avoir une sorte de tableau ou sont inscrit le type de hd

le nombre de tete de cylindre et de secteur

en plus il y a leur place sur les deux ide esclave ou maitre

ide 1 ou 2

quopiqu'il en soit j'utilise rtegulierement le cd hdd maker et il faut laisser l'auto detection des disque

conseil utilise une nappe qui est vide seuleument le dique que tu veux utiliser

Posté(e)
conseil utilise une nappe qui est vide seuleument le dique que tu veux utiliser

Pour tout ceux qui ne comprendrais pas le langage sms de forum couramment, je vais donc traduire cette phrase haut combien flatteuse pour la langue francaise :

conseil : utilise une nappe de ton pc sur laquelle tu vas connecter seulement ton future hdd de xbox a preparer

Merci à Kamui pour la traduction simultanée

@+

Dje_forever

Posté(e)

Je parle aussi le Counterstrikien, avec les osef et compagnie, le forumien, souvent à la limite du brail, et le DJe_forever => s'il est courtois, méfie toi :-)

@+ all

KaMui, traducteur professionel