X-box De Mon Ami Qui Demarre Pas

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai fait un exploit pour mon ami et ca fait 2 mois. Il me le rammene hier pour dire qui marche pu. Effectivement il y a vraiment rien qui demarre ca fait une erreur #16 quoi faire ? crying

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si t'avais lu les tutos tu saurais que l'erreur 16 est une erreur de dashboard. Il a du faire un truc et supprimer un fichier du dash.

LIEN du tuto

Après je connais pas bien les exploit mais tu devré réinstallé son dash

++

Modifié par Bernie
Posté(e)

Salut, c'est juste ton pote qui a fait une connerie en bidouillant son dash ou en voulant faire une mise a jour du dash a billou..Comme le dit bernie, faut juste réinstaller un dash

Posté(e) (modifié)
Salut, c'est juste ton pote qui a fait une connerie en bidouillant son dash ou en voulant faire une mise a jour du dash a billou..Comme le dit bernie, faut juste réinstaller un dash

ouai, mais avec un exploit, si il a pas la clef de lockage du dd pour le refaire depuis le pc, il a plus qu'a mettre une puce....

et son pote a pas forcement fait une connerie, ça peut être une mise à jour faite par un jeux...

Modifié par Magic-Bernardo
Posté(e)

tu a splinter cell?si oui

tu fais la methode 007

quand tu est dans le dash de evoX tu te connect par ftp

tu reinstalle ton dash

puis tu viens me dire merci car je suis en train de te sauver la vie

repond si ta un bleme

• 2 semaines après...
Posté(e)

non le logo de xbox du debut je le voit meme pas ca fait tout de suite un code erreur je peux vraiment rien faire, si je fait un backup de mon xbox et je fait partir celui de mon ami avec celui-la est-ce que ca va marcher ? :blink:

Posté(e)

re

si t'as pas fait de backup d'eeprom tu peux mettre une puce c'est clair...

c'est koi la version de la console?

moi si j'etais a ta place je met une puce sur pin header, de la tu vas pouvoir booter sur un cd de boot, tu réinstalle le dash m$, tu relock le hdd et tu redemarre sans la puce, normalement tu dois arriver sur le dash.

de la tu réinstalle ton exploit sans oublier de faire un BACKUP DE L'EEPROM

tiens nous au courant +++

Posté(e)

non je suis pas capable d'installer de puce...

et je pense pas qu'un gars en ville va vouloir me faire ca gratuit. le gars veut que je lui redonne largent mais la je sait pas pourquoi que ca la briser ca la .... et un backup de mon xbox marcherait pas?