WHYNOT-CW Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Salut j'ai fait un exploit pour mon ami et ca fait 2 mois. Il me le rammene hier pour dire qui marche pu. Effectivement il y a vraiment rien qui demarre ca fait une erreur #16 quoi faire ?
Bernie Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) Salut, Si t'avais lu les tutos tu saurais que l'erreur 16 est une erreur de dashboard. Il a du faire un truc et supprimer un fichier du dash. LIEN du tuto Après je connais pas bien les exploit mais tu devré réinstallé son dash ++ Modifié le 25 février 2005 par Bernie
VersatiL Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 salut, y a un topic sur l'erreur 16 dans la section hardware -> disque dur jette z'y un oeil, ca pourrait t'aider
Albator651 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Salut, c'est juste ton pote qui a fait une connerie en bidouillant son dash ou en voulant faire une mise a jour du dash a billou..Comme le dit bernie, faut juste réinstaller un dash
Magic-Bernardo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) Salut, c'est juste ton pote qui a fait une connerie en bidouillant son dash ou en voulant faire une mise a jour du dash a billou..Comme le dit bernie, faut juste réinstaller un dash ouai, mais avec un exploit, si il a pas la clef de lockage du dd pour le refaire depuis le pc, il a plus qu'a mettre une puce.... et son pote a pas forcement fait une connerie, ça peut être une mise à jour faite par un jeux... Modifié le 25 février 2005 par Magic-Bernardo
spriggan59 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 tiens voila une section pour l'erreur 16 ici
WHYNOT-CW Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 comment que je fait pour le reparer ? je peux meme pas savoir son ip pour le logger sur son x-box il y a rien qui apparait appart une erreur 16
WHYNOT-CW Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'aider ?
emejake Posté(e) le 3 mars 2005 Posté(e) le 3 mars 2005 tu a splinter cell?si oui tu fais la methode 007 quand tu est dans le dash de evoX tu te connect par ftp tu reinstalle ton dash puis tu viens me dire merci car je suis en train de te sauver la vie repond si ta un bleme
WHYNOT-CW Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 non le logo de xbox du debut je le voit meme pas ca fait tout de suite un code erreur je peux vraiment rien faire, si je fait un backup de mon xbox et je fait partir celui de mon ami avec celui-la est-ce que ca va marcher ?
bulkanozaure Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 salut essaie de mettre un jeux original pour voir si il se lance. sinon ====> puce +++
WHYNOT-CW Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 non il se lance pas... cet erreur peut etre fait a cause de quoi dapres vous ?
bulkanozaure Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 re si t'as pas fait de backup d'eeprom tu peux mettre une puce c'est clair... c'est koi la version de la console? moi si j'etais a ta place je met une puce sur pin header, de la tu vas pouvoir booter sur un cd de boot, tu réinstalle le dash m$, tu relock le hdd et tu redemarre sans la puce, normalement tu dois arriver sur le dash. de la tu réinstalle ton exploit sans oublier de faire un BACKUP DE L'EEPROM tiens nous au courant +++
WHYNOT-CW Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 non je suis pas capable d'installer de puce... et je pense pas qu'un gars en ville va vouloir me faire ca gratuit. le gars veut que je lui redonne largent mais la je sait pas pourquoi que ca la briser ca la .... et un backup de mon xbox marcherait pas?
bulkanozaure Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 re non ca ne peux pas marcher un backup de ton hdd t'es de ou? si tu veux on peux s'arranger je peux te réparer ca facile +++
bulkanozaure Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 wé laisse tomber c trop loin pour moi lol :lol: bon courage qd meme fait moi confiance le seul moyen c de mettre une puce si t' as pas le eeprom.bin +++
ZeWalrus Posté(e) le 13 mars 2005 Posté(e) le 13 mars 2005 Bah ya un moyen je suis du quebec aussi ajoute moi sur msn Rantaplant@gmail.com ... oui oui Gmail !
Messages recommandés