Boss941 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Salut à tous ! Comme vous vous en doutez, je prends le clavier pour vous conter mon problème. J'ai lu sur internet une méthode pour obtenir une xbox modifiée sans puce avec entre autre le logiciel HDD DRIVER.Seulement le logiciel ne se lance pas me demandant successivement les dll MFC42D et msvcrtd Je les downloade mais le driver ne se lance toujours pas me disant : 'L'ordinal 5078 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques MFC42D.DLL" Cela m'empêche de commencer à modifier ma xbox. Je dispose de Windows Xp Home SVP si vous avez la solution, merci infiniment de me la poster. @++++
jp33 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 ça sent le futur hotswap raté, ça ..... On ne le répètera jamais assez, rien ne vaut un bon viel exploit softmod .... Enfin, si vraiment tu veux jouer avec ta console (et tes économies ), va jeter un coup d'oeil ici, au mois, celui-ci, il fonctionne Si tu n'arrives pas à avoir les logiciels, récupères HDD Maker de Yop solo, il est plus facile à trouver (il y a juste un premier menu supplémentaire pour locker/délocker auquel tu réponds [1]) Mais bon, si tu préfères une méthode sans ouvrir, essayes plutôt les save d'Adoubeur, c'est sans risque et ily a 100% de réussite
Boss941 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 Merci mille fois de ta réponse, peux tu me dire ou on peut se procurer ces fameuses sauvegardes ?
jp33 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Un petit appui sur le boutin recherche, c'est bien aussi !!!
Messages recommandés