Messages recommandés

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Lu,

Ha bah, je fais quoi alors, j'attends encore un an ??? crying

++

Invité Tonio1987
Posté(e)

sa serait trop bien se dd je m'imagine deja les possibiliter

Posté(e)

salut

c'est clair que ca serait cool un dd on pourrait stocker des films et plein de zik mais bon attendre un an c'est long

Vivement qu'elle sorte au etats unis car je pense qu'eux vont bien trouver des modifs a faire pour y installer un dd ou autres gadget hihihi

Posté(e)

je suis tt de meme sur k il y a moyen d'ajouter un HDD portable sur une PSP

il fodrai just reussir a acceder a son bios afin de permettre que l'USB soit toujours reactif (les petits HDD exyernes,ca existe) :D

Posté(e)
oué , sa a l'air plausible car sony a arreter la gamme des clié , sa veut donc dire qu'ils voyent grand sur la psp  :ok:

Il l'ont annulé car c'etait de la mouise sinon une psp 50 go je suis pour :D

Posté(e)
oué , sa a l'air plausible car sony a arreter la gamme des clié , sa veut donc dire qu'ils voyent grand sur la psp enaccor.gif

Ah lala donc avec un HDD de 50 Go en plus, on perd 30% d'autonomie supplémentaire sachant qu'elle as déjà une autonomie record pour un produit de l'an 2005 et puis pfoulala qu'est ce que ca va etre utile. Il vont tuer eux meme leur umd vidéo avec un truc pareil, m'enfin c'est sony, il en font que rever finalement et font pas grand chose à l'arrivé. Vraiment génial sony, sans oublier le prix qui va prendre 70 euros au passage

Je vous invite a regarder le post là

PSP mal vu

Et bien ce dire que si sony voyait des truc comme ca, ils réfléchierait à deux fois et plutot que de pondre des accessoire à la con ou bien des rumeurs de Disque dur, il devrait faire une console moins chère avec une vrai batterie déjà là il gagnerait bcp mais alors bcp de monde mais bon on connait tous sony

Invité Tonio1987
Posté(e)

si sony fait le dd il va tué ses UMD videos et audio (pour les audio je suis pas sur qu'il y en aura je sait plus ou j'ai lu sa ;) ) car tout le monde metré ses films et sa musique dans le dd <_<

• 4 semaines après...
Posté(e)

ya pas que la DS dans la vie REPPA

ne casse pas nos reves! ;)

ne critique pas les prix de sony non plus, j'ai eu les 2 consoles, je comprend pourquoi une est a 250, mais l'autre je necomrpend pourquoi elle est a 150!

bref on va encore tomber dans la rivalité DS/PSP (m'en fou j'ai eu les 2, je peux me permettre de critiquer telle ou telle console, pas comme d'autres), qui ne critique qu'avec des infos vu sur la toile ou sur le papier.

voilà

attendons

Posté(e)

Juste un truc sur le prix : la psp (seule) est à 180 euros et la DS (seule) à 150...

Pourquoi comparer le value pack à la DS nue ???

sur ce je file.