tribaal Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 salut a tous voila j aimerai faire un backup de mais jeu d origine j ai une box 1.6 avec xenium ice v2.0 comme clien ftp j utilise leech ftp quand j ouvre ma partition "d" je retrouve 3 fichiers dont 2 sans nom pour le dernier il s appelle video ts quand j ouvre le fichier video ts je trouve des fichier bup,ifo,vob,bup,ifo,vob on ma dit que s etait pas normal et en plus je n arrive pas a faire le transfere box pc quesque je doit faire merci d avance tribaal
Invité TNTbox Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 salut tu peux chercher un peu dans les tutos, ceci est indiqué. je vais etre gentil je te colle le lien tutos softwaremais prend l'habitude de faire un minimun de recherche toi meme. et si tu capte pas quelque chose demande nous. mais ce type de sujet est traité 100000fois a+
bobox93 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 tribaal > j'ai aussi une Xenium et en effet avec le FTP de celle-ci on voit pas le lecteur D de façon correct... soit il y a aucun fichiers soit il y a que quelques fichiers mais pas tout pour la copie prends plutot le FTP de ton dash, le FTP de la Xenium etant plutot là pour permettre d'installer ton C et E a partir de zero
tribaal Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 tu as une xenium pourrais tu me dire comment faire pour faire le backup des donnee importante de ma box 1.6 pour savoir changer de disque dur a ma box merci d avance
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 tu as une xenium pourrais tu me dire comment faire pour faire le backup des donnee importante de ma box 1.6 pour savoir changer de disque dur a ma box merci d avance bon messieurs la section tuto vous la voyez plus ou koi ??!!! tout est ecris noir sur blanc !
Messages recommandés