laurenzos Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 petite explication pour que la sauvegarde 007evox soit reconnue avec l'action relay. 1 - reziper la sauvegarde 007evox du site dans un répertoire nommer UDATA 2 - faire un glisser-copier de la sauvegarde depuis l'explorateur Windows vers le logiciel de l'action replay (fenêtre PC database) et là elle sera reconnue et le fichier datelinfo.xbe sera automatiquement créé dans la sauvegarde. voilà...
Invité osek Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 t sur que ca marche j'arrive pas a le faire, il me marque que c pas une sauvegarde valide.
nunca Posté(e) le 9 septembre 2003 Posté(e) le 9 septembre 2003 j'ai moi aussi essayer et j'ai eu le même résultat. par contre j'ai trouvé un fichier "Sauvegarde_007_Evox_AR.rar"avec en plus du zip un pcdatabase.dat qui va bien. et cela à fonctionner comme cela chez moi ps : ne pas oublier d'enregistrer avant sont pcdatabase.dat d'origine. si besoin du fichier me contacter
laurenzos Posté(e) le 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (osek @ Tuesday 09 September 2003, 03:04) t sur que ca marche j'arrive pas a le faire, il me marque que c pas une sauvegarde valide. bien sur que ça marche, il faut absolument que la sauvegarde 007 ou MA soit dans un répertoire nommé UDATA. Donc créer le répertoire UDATA à la racine de C sur ton PC et mettre la sauvegarde dedans et reziper le tout, et là ça doit être reconnu quand tu fais un glisser-déplacer vers le logiciel de l'action replay.
Invité bullo95 Posté(e) le 13 septembre 2003 Posté(e) le 13 septembre 2003 moi j'ai juste renomé mon fichier zip de sav .. avec le nom d'un autre jeu ... c tt ... et une fois envoyer ... c bien underfire qui apparait ..
Messages recommandés