La Led Orange...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La LED du eject devient orange apres l'installation du dashboard. Dans le config.xml je peux la mettre verte ou rouge, ca pas de probleme.

Mais quand un jeu demarre, elle retombe orange.

Comment la laisser verte tout le temps?

edit: si quelqu'un veux me relaisser la ligne a ajouter dans le config.xml pour changer la couleurs, j'ai effacer ma ligne par erreur. merci

Modifié par 1024Kb
Posté(e)

salut, sa je crois que sa a rien à voir avec UX je crois que c'est à partir du bios qui faut faire sa avec EVtool peut etre je me trompe attend les autres reponses :)

Posté(e)

c'est tout à fait ça : il faut que tu édites un bios ( M8 avec EVTool et X2 avec XBTool ) et que tu mettes la couleur de la led sur ce que tu veux ( verte, orange, rouge, noir ou en alternance ) puis que tu reflashes ta puce ou que tu crées un bios BFM qui remplacera le tien selon que tu utilises une puce ou un exploit.

Posté(e)

il faut que tu télécharges un M8 sur gueux, que tu le modifies avec EVTool ( dispo aussi sur gueux ) en lui mettant la couleur de LED qui te convient et en spécifiant qu'il s'agit d'un bios BFM ( cf doc. EVTool pour faire celà ). Ensuite tu changes ton bios ( E:\bios.bin si je me souviens bien de la méthode d'adoubeur ) et tu rebootes ta console et c'est gagné.

Un conseil pour éviter les bêtises : teste ton bios avant de le mettre définitivement. Pour celà, télécharge une version de phoenix sur gueux ( la 1.3.5i par exemple ), installe la comme une application et mets le bios que tu viens de créer au bon endroit pour que phoenix le voit ( à configurer dans le boot.cfg dans mes souvenirs ). Lance cette appli et vois si le bios est bien chargé. Si c'est le cas, le bios est bon alors tu peux l'utiliser en défaut, sinon, tu recommences avec EVTool.

Posté(e)

tu peux me re-expliquer mais plus clairement? J'arrive pas trop a comprendre ce que je dois faire, surtout pour "tester" le bios.

Moi j'ai installer le pack de Adoubeur "Pack UXE-PBL Metoo-M8+-par Adoubeur"

Posté(e)

pour tester ton bios, tu installes Phoenix1.3.5i comme une application ( donc dans le répertoire F:\Applications en général mais celà dépend de ta configuration ). Dans le répertoire Bioses de Phoenix, tu mets le fichier que je te transmets en pièce jointe en le renommant xboxrom.bin

Tu testes ainsi si il marche ( j'ai pas de xbox sous la main actuellement pour le tester ). Si ça marche : tu mets ce fichier à la place du bios que tu as installé avec le pack d'adoubeur. Attention : c'est un bios 4981_06 que je t'ai mis. Il n'est donc pas compatible avec les Xbox 1.6

4981.06_256k_by_fornorst.bin

Posté(e)

et ben vas falloir que tu te renseignes sur comment créer un bios evox m8 BFM via EVTool. Je te conseille d'aller te renseigner ( ce qui ne veut pas forcément dire poser une question d'ici 5 minutes... ) sur les forums bios et exploit. De toute façon, ce problème n'a plus rien à voir avec UnleashX.

Posté(e)

Mais pourquoi creer un bios... pourquoi je ne peux pas modifier celui deja dans ma xbox (xbios.bin)

oublie pas que je suis en mode exploit

Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

Il faut modifier ça dans le bios, tiens je te mets quelques chose pour le faire va sur le 2e post de bellanic, il y a un lien, prends l'evotools qu'il propose, avec tu pourra changer la couleur de la led.A+.

Gueux_Net_Prenez_le_contr_le.htm