toiners Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Salut, j'ai transformé une image ISO en XISO grace au ligiciel Xiso. Puis j'ai utilisé Nero pour graver l'image XISO, mais ma XBOX ne reconnait le DVD (elle croit qu'il n'y a rien).De plus avant de gravé Nero ma dit que le DVD ne pourrait ètre lu ,que sur Windows car il faisait plus de 2go. Pouvez vous maider ? Me dire comment faire pour que le gravage marche ? Merci
Invité lorie68 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Salut, tu as verifié que la marque de tes dvd est compatbles avec ton lecteur xbox??? en regardant les tutos....
trash30 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Pourquoi tu ne transfert pas les fichiers par ftp ? Ou plus simple pourquoi tu ne copie pas le jeu avec dvd2x ?? C'est simple tu met l'original et tu lance le soft.... Mais je crois que la vraie question est : A tu vraiment l'original ou d'agit il d'un jeu téléchargé ?
gogol3d Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 certains fichier "default.xbe" ont besoin d'être signés pour être reconnu par la xbox.$ je te conseil de faire tes fichiers "iso xbox" avec le logiciel CRAXION il signe automatiquement les fichiers qui en ont besoin. et ta xbox les reconnait.
Pink Floyd Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 pourkoi signe des fichier ? c justement le but d'une puce d'ececute du code non signe...
jp33 Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Salut, j'ai transformé une image ISO en XISO grace au ligiciel Xiso. Nero grave directement les isos .... on se demande pour quoi certain se complique la vie .... Tu as juste à ouvrir l'image iso et forcer la compatibilité avec l'xbox. Gravure en 4x maxi sur un média compatible avec ton lecteur
toiners Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 de quoi tu parle quand tu dis forcer la compatibilité iso ? quand je veux ajouter une iso pour la graver sa me marque que se sera lisible que sous windows et le format utilisé sera UDF.
Pink Floyd Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 nero grave les iso en direct, la tu cree une compil ca na rien a voir
Magic-Bernardo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 Salut, j'ai transformé une image ISO en XISO grace au ligiciel Xiso. Nero grave directement les isos .... on se demande pour quoi certain se complique la vie .... Tu as juste à ouvrir l'image iso et forcer la compatibilité avec l'xbox. Gravure en 4x maxi sur un média compatible avec ton lecteur ouai, et surtout les .iso sont souvent déjà des xisos, même si c'est pas comme le port salut, que c'est pas écrit dessus, la preuve : essaye de l'ouvrir avec winiso ou alcohool ou winrar...(erreur, archive corrompue, normal, c'est du xiso) la question la plus importante reste: comment as tu fait ce .iso directement pour ensuite en faire un xiso, alors que en le récupérant depuis la console tu aurais du faire directement un xiso.... hein, comment tu l'as fait dis donc ? avec emule non ?
yootz Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut tous les gens moi jme casse pas!, jgrave toujours en UDF\ISO parcequ'en ISO il me met que c'est trop gros et ca marche à chaque coups!!!!
Pink Floyd Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 salut tous les gensmoi jme casse pas!, jgrave toujours en UDF\ISO parcequ'en ISO il me met que c'est trop gros et ca marche à chaque coups!!!! ben si ta xbox arrive a les lire moi je suis dieu le pape
yootz Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 euhh au TEMPS pour moi!!!! c'est en UDF directement que ca marche bien!!!
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 euhh au TEMPS pour moi!!!! c'est en UDF directement que ca marche bien!!! je recommance : si ta xbox arrive a les lire je suis dieu le pape essaye encore et reflechis bien a ce que tu dis...
yootz Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 ben la jcrois bien que tu es le dieu le pape car depuis le debut tout mes backups sont gravés comme ca! c'est simple en ISO jpeut pas le faire il me met toujours le message suivant the file xxxx is larger than 2 GB and therebefore cannot be stored in an ISO file system. Please use the UDF file system to write such large files. This can be done by selecting another compilation type. jvien de reverifier histoire d'etre sure et en UDF mes backups boot tres bien sur ma xbox qui à un lecteur samsung. j'utilise NERO v6603
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 tu grave un fichier iso en creant une compil au format UDF sous NERO et ca passe ???? y a un truc qui va pas la, car avec ca tu grave l'iso, tu n'extrait pas l'iso
yootz Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 l'ISO je ne l'extrait pas avec ca, j'utilise GDFimage ensuite j'utilise nero pour la graver en udf et sans faire de compile.
Pink Floyd Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 heu tu c que dans nero, tu va dans graveur, graver l'image, tu choisis ton fichier iso et hop on en parle plus
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 heu tu c que dans nero, tu va dans graveur, graver l'image, tu choisis ton fichier iso et hop on en parle plus yes, ou sinon c'est pas un iso que tu graves, mais des fichiers en créant "une compilation nero"
yootz Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 ah ok ouais ben j'ai deja pensé à cette methode mais j'avais peur qu'il me le grave pas au bon format. Et du moment que mes backup boot sur ma box jme suis pas posé de questions!
jp33 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) ah ok ouais ben j'ai deja pensé à cette methode mais j'avais peur qu'il me le grave pas au bon format. Et du moment que mes backup boot sur ma box jme suis pas posé de questions! C'est bien ce que j'a dit ... on se demande pourquoi certain se complique autant la vie .... Et je confirme, quand je parlais iso, il s'agit évidemment d'iso Xbox, plus connues sous le nom d'Xiso .... Ce que je n'arrivai pas à comprendre, c'est toute cette cuisine pour en arriver ... nulle part puisque ça ne fonctionnait pas .... Normal puisque ce qu'il appelle Xiso, c'est extraire tous les fichiers de l'iso tel qu'il le sont sur la console .... encore un qui a mal lu les tutos (ou la charte, ou les deux, c'est selon ) Modifié le 27 février 2005 par jp33
yootz Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 JP ce qui peut paraitre compliqué pour toi peut l'etre beaucoup moins pour d'autre et du plus précise à quelle personne tu t'adresse car de mon coté j'ai pas parlé d'Xiso et j'ai lu les tutos, et la chartre!!!
jp33 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) Seule la première remarque t'étais personnellement destinée (je reconnais, ce n'est pas forcément treès clair ) Par contre, admet au moins que ta méthode, si elle a le mérite de fonctionner, est un poil compliqué, non ? Dans le sens où il y a plus simple, quand même ..... Mais le principal c'est que tu y arrives (essayes quand même, tu ne seras pas décu ) Modifié le 27 février 2005 par jp33
yootz Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 lut ok je suis bon perdant!!! lol j'avoue j'ai deja fait 2 backups avec ta méthode, c'est vrai que c'est simple Dsl Tious!!!!
Messages recommandés