gabgab Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) bonjour a tous j'ai telechargé une sav pour doa 3 sur gueux mais la sav est vide je cherche donc une sauvegarde d'une partie de doa3 ou doa xbv pour debloquer un personnage obligatoire pour finir le jeu merci Modifié le 25 février 2005 par gabgab
ATField Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 J'ai presque fini le jeux mais il me manque Hitomi >_< et pour l'avoir il faut une save DOA 3 sur le dur ! le prob c'est que j'ai ma save DOA 3 mais pas moyen de debolqué hitomi sur DOAU Help ~_~
gabgab Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 deja peut tu me passer ta sauvegarde ? apres pour avoir hitomi il faut finir le sotry mod en normal avec ein voila ce serait sympa de me passer ta sauvegarde
moon83 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) salut j'ai terminer le jeu si tu veut la sauvegarde je te la donne dés que je peut me connecter au pc,car pour le momment mon routeur et mort et il faut que je deconnect le net pour faire du ftp avec la console tout les persos les costumes ma save DOA 3 save_doa3.zip Modifié le 27 février 2005 par moon83
gabgab Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 merci beaucoup au niveau de la sauvegarde de doa ultimate tu dis l'avoir finit a 100 % ? ca m'interesse tu peux me passer cette sauvegarde le plus rapidement possible ? merci
moon83 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Salut Non je n'ai pas fini DOAU mais juste DOA3 C'est la save que j'ai mis dans le poste car elle est compléte désolé pour le faut espoir .
gabgab Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 lol c'est sympa quand meme merci
ATField Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 J'ai recupérer une SAV Doa:U mais pas possible de la faire fonctionner :/ apparament la save doit enregistré l'adress Mac aussi (pour la partie online) quand on a l'adress MAC du créateur de la sauvegarde, comment changer la sienne ?
camthebios Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Salut à tous !! Ma petite soeur essaie de finir le jeu et il ne lui manque plus qu'un item à trouver (en mode survival) pour débloquer tous les costumes !! J'ai déja tt les personnages, et donc si j'ai tous les costumes je suppose que ma sauvegarde pourrait vous intéresser !! (par contre c'est la version NTSC, donc il faudra vérifier la compatibilité avec la version PAL...) Je voudrais savoir si qqun a déja trouvé ce dernier item qi se trouve en bas a droite de la galerie d'item, et si oui, comment a-t-il fait ?? 50 morts ? ou un super score ? une coupe en or ?? Merci
SuperFarid Posté(e) le 4 mars 2005 Posté(e) le 4 mars 2005 C'est pas le dernier item, il te faut 60 victoire en survivale pour le trouver, et tu verra avec joie qu'une autre page d'item vas apparaitre. Sinon le probleme c'est que les saves sont bloquer on peut l'utiiser que sur sont disc dur, en plus avec les emmerdes avec ninja hacker, c'est pas facils de trouver des info sur ce jeu. Par contre les gars, Google et votre amis, n'hesiter pas a faire des recherche
Messages recommandés