barloul Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 bonjour a vous tous amis du monde XBOX! voila je vous expose mon pb apres avoir presque tous lu sur le forum (et y'a de koi faire ). j'ai une version 1.6 et g acheter une spiderchip V1.1 ke g poser sans difficulte)normal fe pour ;p ) ensuite g voulu la flasher (et la sa n'a plu ete sansdifficulte ). j'ai vu le bios spider ensuite kan g mis mon disc une barre de chargement est apparue et ensuite plus rien ecran noir et la console clignote vert rouge (pb de bios a ce ke g lu sur le forum ). j'ai alors essayer de mettre a nouveau le bios par le cdrw me la console ne ve rien savoir elle boot mme pas sur le disc apperemment ensuite g essaie avec un autere bios et idem donc voila je suis bloque la!:s la recup a cho de momn flash me tente pas trop de plus je ne connais pas de gars ki aurais une bobox flashe;j'ai entendu parle du programmateur Xecuter ki pourrrai flasher la spider,???!!!(se s'rais bien ) merci pour avoir lu le texte deja et pour les reponses ke vous m'apporterez encore merci!!!
c_nul Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) Je crois qu'il te reste que la solution du programmateur. Il te faut le bios evox M8 plus 16. Et sa taille doit etre de 256 ko pour ta spiderchip Edit : Tu peux tester un truc aussi. Mettre ta puce sur la console de quelqu'un d'autre. Il faut que cette personne est une xbox autre que la 1.6 bien sur. Ca peut marcher si c'est juste un mauvais bios que tu as mis. Si c'est un mauvais flashage, là ça passera pas. Donc si ça passe, tu reflashes ta puce mais avec cette fois ci le bon bios. Comme c'est une puce sans soudure, ça devrait etre faisable Modifié le 25 février 2005 par c_nul
barloul Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 slt tous le monde! Merci d'avoir repondu a mes kestion;la j'en ai d'autres lol voila s ke je pe reprogrammer une spiderchip v1.1 avec un programmateur X2.(j'ai cru voir ca kke part )si c cool j'en ai 1 et comment je pe le faire. merci a vous de repondre sa me permettrais d'utiliser a fond ma xbox qui pour le moment marche si le switch de la puce est off
barloul Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 slt tous le monde! Merci d'avoir repondu a mes kestion;la j'en ai d'autres lol voila s ke je pe reprogrammer une spiderchip v1.1 avec un programmateur X2.(j'ai cru voir ca kke part )si c cool j'en ai 1 et comment je pe le faire. merci a vous de repondre sa me permettrais d'utiliser a fond ma xbox qui pour le moment marche si le switch de la puce est off
c_nul Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 Malheureusement, je viens de lire que cette astuce ne marche qu'avec les spider chip 1.0 http://www.baldbouncer.co.uk/catalog/produ.../products_id/94 The Spiderchip V1.0 can be programmed with the Xecuter programmer HERE using IXIA program from HERE if your Xbox board version is a 1.6b then it needs to be programmed with a programmer before it will work A basic guide to using the IXIA program with an X2 programmer and the Spiderchip HERE http://www.baldbouncer.co.uk/catalog/produ...5ed27d8cda6d207 The Spiderchip V1.1 does not work on the Xecuter programmer at this time as they have obviously decided they want to market their own once they have got round to releasing it
barloul Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 slt!! tous d'abord merci pour ta reponse ch'uisvert pas de soluce donc grrrrr la me retrouve avec une puce inutilable :'( je pense mme a acheter une news puce en esperant ke spider va sortiter un programmateur vite fe kel puce serais la meilleur pour un programmateur X2 merci
c_nul Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 La 2.6 mais ça necesste des soudures. Et c'est pas sur à 100 % qu'elle soit compatible avec le programmateur (certains disent que oui, d'autres disent que non) Tu peux pas aller chez un de tes amis qui a une xbox et lui demander d'ouvrir sa console pour que tu puisse poser ta puce dessus temporairement ? C'est sans soudure, ça devrait pas lui poser probleme. Enfin ça c'est si tu as bien flasher la premiere fois (bonne taille 256ko) mais avec un mauvais bios (pas compatible avec les 1.6) Sinon ça sert à rien
Messages recommandés