Arret Pc Quand J'éteind Xbox

Messages recommandés

Posté(e)

Sôlu à tous!

J'ai un petit problème qui me saoul pas mal ces derniers temps:

J'ai un petit réseau chez moi: une freebox reliée à un routeur qui dispatch internet sur 4PC dans toute la maison.

Sur le PC dans ma chambre, g installé 2carte réseau:

-une pour internet, directement reliée au routeur

-une pour brancher ma xbox

Tout est configuré correctement, création d'une passerelle entre les 2cartes réseau, et je les ai relié par un pont, bref ma xbox accède à internet et je peu jouer sur xlink.

Le problème c'est que quand j'éteind la xbox ou que je débranche le rj45, 8 fois sur 10 mon PC bug: il affiche l'écran bleu et reboot. :marteau:

Je me demandais à quoi ça pouvait être dût? problème de RAM?

Je précise que mon PC est un ancêtre, un vieu P3 733 avec 320Mo de SD RAM et tourne sous XP ...

En vous remerkiant!

Posté(e)
Sôlu à tous!

J'ai un petit problème qui me saoul pas mal ces derniers temps:

J'ai un petit réseau chez moi: une freebox reliée à un routeur qui dispatch internet sur 4PC dans toute la maison.

Sur le PC dans ma chambre, g installé 2carte réseau:

-une pour internet, directement reliée au routeur

-une pour brancher ma xbox

Tout est configuré correctement, création d'une passerelle entre les 2cartes réseau, et je les ai relié par un pont, bref ma xbox accède à internet et je peu jouer sur xlink.

Le problème c'est que quand j'éteind la xbox ou que je débranche le rj45, 8 fois sur 10 mon PC bug: il affiche l'écran bleu et reboot. :marteau:

Je me demandais à quoi ça pouvait être dût? problème de RAM?

Je précise que mon PC est un ancêtre, un vieu P3 733 avec 320Mo de SD RAM et tourne sous XP ...

En vous remerkiant!

ouah ça en fait de la ram pour un p3 !!!

tu devrais mettre win 2000 dessus plutôt, ça tournerait mieux ! :)

sinon prends l'ultimate boot cd (demande à google), tu as plein d'outils pour tester le hardware....

ton pc quand il s'allume, il fait des bips ?

Posté(e)
tu devrais mettre win 2000 dessus plutôt, ça tournerait mieux ! smile.gif

ouè pourquoi pas, mais bon je lui demande pas la lune à mon pc, juste de faire tourner internet et des transferts ftp!!! :(

sinon prends l'ultimate boot cd (demande à google), tu as plein d'outils pour tester le hardware....

Je suis en train de le télécharger, je le connaissais pas celui là! il risque de m'être bien utile!

Bin oui au démarage ya le "bip" habituel, quoi que je suis même pas sûr qu'il le fasse à tous les démarage! pourkoi ça veu dire koi ces bips?

Posté(e)
tu devrais mettre win 2000 dessus plutôt, ça tournerait mieux ! smile.gif

ouè pourquoi pas, mais bon je lui demande pas la lune à mon pc, juste de faire tourner internet et des transferts ftp!!! :(

Je suis en train de le télécharger, je le connaissais pas celui là! il risque de m'être bien utile!

Bin oui au démarage ya le "bip" habituel, quoi que je suis même pas sûr qu'il le fasse à tous les démarage! pourkoi ça veu dire koi ces bips?

yop faire tourner xp c'est déjà beaucoup lui demander ! ;)

pour les bips, jette un oeil ici

Posté(e)

Merki pour l'info, la prochaine fois qu'il redémarre je serais + atttentif!

N'empêche c'est quand même bizarre que le pc reboot kan je débranche le cable croisé!!