newell Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) slt tlm, voila j'ai eu une xbox crystale que je dois remetre son dd dans une xbox noir qui n'a plus de disque dur je vais procede comme cela mettre le dd de la crystalle dans le pc le delocke(avec unlockx.exe) reboot le pc demarre xboxhd1.9 faire la preparation avec l'eeprom.bin de la noir et des partitons mis a notre disposition par jlz relocke le dd et le mettre dans la noir cela vas t'il fonctionne un petit truc aussi je ne m'y retrouve pas trop bien avec le backup linux pour voir le code lock du dd je vais mettre en premier le hdd info et puis moi le code que j'ai releve et si pourriez me dire si c'est bien celui la merci d'avance hdd_info.txt Modifié le 26 février 2005 par newell
newell Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 et voila le code que j'ai releve merci encore 1.txt
Magic-Bernardo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 lut ! beh c'est à ton dd qu'il faut demander ! non on le connait pas ton code de lock ! pourquoi tu le délockes pas depuis la xbox, c'est quand même plus simple !?
newell Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 lol j'ai deja essaie de lui parle gentillement ou ben mechament il le me reponds jamais ceux qui est de le delocke c'est un dd exploit et non puce le system n'est pas le meme et ceux qui est pour le code j'ai mis le dossier hdd info de mon backup pour que vous voyez mais ta pas compris il a l'air ps: je viens d'essaie de le delocke avec ma disquette de boot et le code que j'ai recupere mis le dd en masteur tape le code puis mets U et bein il me mets un truc comme ca DRIVE #1 WILL NOT UNLOCK THIS PROGRAM WILL SHUTDOWN puis apres reboot le pc tjs pas reconnu le mets dans la xbox me dit erreur 06 voir 05 et bein non le dd boot tjs normale sur unleashx cela pourrais venir de mon bios pc merci d'avance
Magic-Bernardo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) yop, tu pêux quand même le délocker depuis la console, même si c'est un exploit, avec config magic final par exemple.... (pour le locker c'est depuis le pc je suis d'accord) Modifié le 25 février 2005 par Magic-Bernardo
newell Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 mm je ne sais pas tu aurai ptetre raison si on sait le delocke de la console ca serai cool ainsi il se lock tous seul grace a xboxhd et l'eeprom.bin si qlq aurait une idee qu'il ns tienne au courant merci
Magic-Bernardo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 je suis sur que tu peux le delocker depuis la console, puisque des mecs le font accidentellement sous evox depuis un exploit, donc oui tu peux, mais pense bien à récupérer la clef de lockage avant de le faire, après ce sera trop tard !
jp33 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Config Magic peut te le délocker même avec un exploit mais ton disque ne pourra plus booter sur ta console si tu le sors ou si tu éteinds ta console sans le re-locké (erreur 05). C'est donc uen solution à éviter. Par contre, tant qu'il tourne encore, toujours avec config magic, sauvegarde ton eeprom.bin pour être certain d'avoir le bon. ensuite, tu récupères Hdd Maker de Yopsolo. Et tu fais cette manip: 1) DD crystal dans le PC et délockage avec l'eeprom.bin de la CRYSTAL 2) préparation du disque avec Hdd Maker 3) lockage du DD avec l'eeprom.bin de la NOIR 4) Installation dans la console noire et boot ..... ouah, ça fonctionne .....
newell Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 ok ok un grand merci a vs deux je vais teste ca pas de suite car plus la tete a ca mnt ca n'a pas l'air faur complique merci
Pink Floyd Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 avec 616 messages a ton actif comment tu peu encore nous pondre des titres de topic aussi pourri que ca ?
newell Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 avec 616 messages a ton actif comment tu peu encore nous pondre des titres de topic aussi pourri que ca ? lol toi on comprends vite pourquoi ta 5336 ps: pour le titre c'est bien possible qu'il n'est pas original
Pink Floyd Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) lol toi on comprends vite pourquoi ta 5336ps: pour le titre c'est bien possible qu'il n'est pas original on te demande pas un titre original, mais un titre clair et precis qui permet a d'autre de faire des recherche et de resoudre leur probleme en lisant le tient ! bref le fonctionnement d'un forum quoi mon dieu, ce forum tombe de plus en plus bas Modifié le 26 février 2005 par Pink Floyd
newell Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) ca peut arrive meme avec 618 message Modifié le 26 février 2005 par newell
Magic-Bernardo Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 avec 616 messages a ton actif comment tu peu encore nous pondre des titres de topic aussi pourri que ca ? lol toi on comprends vite pourquoi ta 5336ps: pour le titre c'est bien possible qu'il n'est pas original lut ! t'as mis les balises à l'envers !!! comment t'as fait? ça c'est balaise !!!
jp33 Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) t'as mis les balises à l'envers !!!comment t'as fait? ça c'est balaise !!! ça, c'est un effet pervers de tout utilisateur de ce forum .... Il parait que ça apparait autour de 617 messages .... Fais gaffe, tu y es presque Modifié le 27 février 2005 par jp33
Magic-Bernardo Posté(e) le 27 février 2005 Posté(e) le 27 février 2005 t'as mis les balises à l'envers !!!comment t'as fait? ça c'est balaise !!! ça, c'est un effet pervers de tout utilisateur de ce forum .... Il parait que ça apparait autour de 617 messages .... Fais gaffe, tu y es presque ok je ferais gaffe alors !
Messages recommandés