Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je tiens avant tous remercier ce forum

ainsi que tous ceux qui travaille dans l'ombre pour aider

les novices !!!!

Voila mon probleme j'ai installer easy fais les soudures , puis les pins completes ,

ainsi que la puce smart xx et le fil relier sur le dh0 du easy install !!!

Voila quand j'allume ma xbox , elle demarre et s'eteint 2 fois rapidement puis la

troisieme fois elle clignote rapidement rouge et vert !!!

J ai regarder la puce elle est figer sur les leds ,constament sur les 2 couleurs bleu et rouge ..

Que dois je faire y'a t'il une manip supplementaire apres install de la puce !!!

Merci de votre qui me sera precieux.

amicalement

Posté(e)

coucou

j'ai reçu ton PM hier soir je t'ai ajouté à mon msn en contact.

c'est bien d'avoir fait un post car ça sert à ceux qui rencontre ce probleme comme toi et ça evite de répeter trop et plusieurs personnes peuvent t'aider.

j'ai besoin de savoir ta version de xbox, c'est tres important car le montage differe celon les versions de console.

et savoir également quel type d'installation tu as suivi (pinheader, quicksolderl)?

Posté(e) (modifié)

c'est re moi

dit moi les photos de ton message que tu m'as envoyé j'ai pas reçu car qd j'ai été au docteur j'ai fermé msn

pas glop.

sinon chuis là ce soir

Modifié par TNTbox
Posté(e)

Lo,

t'as essayé d'allumer la console avec le bouton "eject" pour avoir acces a l'OS car des fois le QuickBoot est parametré sur un bank encore vierge d'ou le FRAG....

++

Posté(e)

Slt Jlz,

d'apres ce que j'ai vu avec lui c'est pas le bt eject) il avait un black out total.

il n'avait pas monter le ptit bouton sur le coté de la smart (en haut puce activée).

mais il a fait une installation qui ne sait pas me dire et sur une version xbox qui ne connaissait pas.

en discutant avec lui on a déterminé la console Black v1.6

mais je sais toujours pas si son installe est pinhead, quicksolder ou quickinstall.

ce qui varie c'est les 2pts à souder sur la smart celon le montage.

ah il a aussi une easy install (easy ça me fait marrer mais bon)

je lui ai donné des plans par internet et j'attends de ces nouvelles.

il m'a envoyé des photos de ce qu'il a fait mais comme un couillon j'ai fermer mon msn trop top parce que j'etais speed...

j'attends il est fort possible que j'ai besoin d'aide ;) je te dirai

Posté(e)

Bonsoir a tous

Je vous remercie de l'attention et surtout de la rapidite pour vos reponse

J'ai tous desouder au boulot et refais avec 2eme carte easy est tous rentrer dans

l'ordre !!!

Je tient a remercier votre attention pour m'aider et votre patiente !!

Maintenant il boot sur la smart xx je pense que ya manip a faire donc je cherche un tuto ou si quelqu'un peut m'epauler par msn svp

amicalement

masajus@hotmail.com

Posté(e)

:D

C bien, ta bien bossé :oki:

il faut que tu relies ta console à ton rezo, si tu sais pas il y a des tutos dans le site qui explique comment.

il te faut un logiciel pour flasher lapuce telecharge le RemoteFlasher_v1.zip

une fois telecharger lance remote flasher ta console connectée au pc et allumée.

lance la recherche xbox dans le prog

puis prend cette mise à jour update OS 3333 c'est la mise à jour de ta smartxxv2.

LanguagePackv1.zip

ed_on_chip004.zip pour faire FTP http avec la smart.

une fois telechargé, tu installes les *.bin avec remote flasher, pour l'os et la langue. pas la peine de choisir une banque.

pour ed on chip oui prend une bank

puis il te faut un bios pour ta xbox v1.6 pour que tu puisses démarrer ta console et aller sur un dash. il s'installe comme ed on chip. ta puce adapte toute les tailles de bios alors tu te fou de la taille des *.bin quand tu les met dans 1 bank.

sur gueux dans les dl tu vas dans bios,puis evox, et tu prends le bios evoxM8.

dans l'archive il y a 2 bios, un seul et pour la v1.6 c'est evoxM8plus_16.bin

les autres sont pour les v1. à 1.5.

voilà ça devrait marcher sans prob, bon courage à toi

PS maintenant je rabaterai tt le monde vers ce sujet, ça m'evitera de le redire :)

Posté(e)

Merci le roi de la tnt pour tes reponses rapides

Mais voila quand j'allume ma xbox j'ai menu smart qui apparait

et qui me propose

RECOVER PRIMARY BIOS

ou

ERASE CONFIG AREA

Et je ne peux rien faire d'autre j'ai pas la main pour parametrer le reseaux

peux etre que j'ai manip que j'ai oublier en route , Merci de me dire si possible

ou je me suis fais chaussette amicalement merci encore de votre aide

Posté(e) (modifié)

re

;) normalement cela ne doit pas te gener pour lancer remoteflasher sur ton pc tout en laissant ta xbox sur l'ecran de la smart, peu importe ce quelle raconte.

si toute fois cela te gene, eteint la xbox puis bascule le switch (il n'y n a qu'1 seul) puis rallume la box, (car switch en haut puce active, mais forcement cela dépend dans quel sens ce trouve la smart comme y a pls façon de la mettre)

normalement elle doit dire, bienvenue smartxx 5th generation select le language presse le bouton A "y a que l'anglais pour l'instant".

ou

welcome to smartxx, this is a firts time your boot

do you want to backup ton eeprom

(tu réponds oui)

tu lances remote flash pour mettre à jours l'os de la smart comme c'est indiqué dans mon autre post...

c'est tres tres tres simple à flasher une smart... avec ce prog

ou alors tu as la possibilité de la flasher par LAN ou HTTP/FTP/ hdd/ DVD en telechargant d'abord le CD master de gueux qui se trouve sur la page d'accueil de ce site.

CD que tu auras besoin de tte maniere par la suite pour installer un Dashboard sur ta console, c'est la façon la plus simple.

pour ces autres méthode de flash tu peux lire des anciens posts

ici ou ou encore tu as des explication par tout sur le site il faut que tu fouilles un peu et n'oublie pas le site du constructeur www.smartxx.com en anglais mais ça va c'est pas méchant.

ps: chuis pas le roi loin de là mais je lis énormement les tutos meme ceux qui ne m'interesse pas forcement, cela m'informe sur ce qui est possible de faire avec une xbox et les differente logiciels puces, version bios et xbox, dash etc... en faite je m'interesse.

si tu fais pareil tu verras cela va aller tt seul.

mais ce qui est difficile c'est se lancer dans la pose d'une puce ou autre chose sans avoir pris un minimum de renseignement et moi j'ai tt appris grace à gueux, et chuis loin d'etre sup aux autres.

lis aussi ce qui est épingler en haut de ce meme forum smart cela va t'aider ainsi que les autres post.

++

Modifié par TNTbox