lefeuj Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 salut a tous bon g un soucis avec une xbox pucé xénium c pas ma première les autres fonctionne nikel chrome quand je met un dvd (d'origine je précise) la xbox m'afiche "votre lecteur dvd ne reconnais pas ce disque erreur code région" alors la je ne comprend pas au secours mais les jeux fonctionne tous si vous voyez ce que je veux dire merci d'avance pour votre aide
spriggan59 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 tu lit avec quoi tes dvd sur ta box moi g dvdx et les zone 1 passe nickel mais si tu passe par le M$dash et avec la telecommade ce normal que ca passe pas c bloquer sur zone 2 :lol:
lefeuj Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 la je crois que g pas tout compris est ce qu'il ne vaut pas mieux que je reflash ma puce
spriggan59 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) non ca ne vient pas du bios de ta puce tu a un dashboard sur ton hdd xbox ???? evox ou avalunch ....... tu lis tes dvd avec la telecommande ou pas ??? Modifié le 25 février 2005 par spriggan59
lefeuj Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 oui je le lis avec telecommande
lefeuj Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 au secours g essayé ss la telecommande cela ne fonctionne toujours pas
Arck0s Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Regarde avec le cd RCX de Yop, y'a une fonction pour flasher le lecteur dvd et ainsi le dezonner pour qu'il soit multiregions
Messages recommandés