fatshadowboy Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Bonjour à tous, J'ai un xbox 1.0 avec un exploit UXE. Et j'ai l'intention d'installer un nouveau disque dur ,un Maxtor 6Y080L0 , c'est la meilleur qualité/prix que j'ai trouver. Bien entendu, je vait utiliser xboxhdm 1.9 de idiot pour créer ce disque. Mon Probleme est : Note : Some users have experienced problems when running this distro on a PC with less than 64 Mb. Et sa tombe bien, je vait faire cette manipulation sur un bon vieux: 200Mhz mmx 64mb EDO Y'a t'il un probleme? Et je suis pas totalement certain que un disque dur Maxtor 6Y080L0 de 80G est compatible avec mon Personnal Computer. J'ai gravé le cd et il boot bien. Merci beaucoup ( Ps. Torx on trouve ça au canadian tire? )
Albator651 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 T'embetes pas a preparer ton dur sur PC, tu grave tout simplement (par exemple ) UNLEASH X sur un cd-rw ou un dvd-r (car il me semble que tu dois avoir un lecteur dvd thomson...). Tu mets ton dur dans la xbox, tu mets ton cd de unleash dedans, tu vas booter sur unleash.Dans les menus de UNLEASH X tu as une option de formatage de disque dur, tu le fais et voila ton disque est pret, tu n'as plus qu'a transférer le contenu de ton "E" et "C" de ton ancien dur sur le nouveau. Bonne chance ^_^
Magic-Bernardo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 T'embetes pas a preparer ton dur sur PC, tu grave tout simplement (par exemple ) UNLEASH X sur un cd-rw ou un dvd-r (car il me semble que tu dois avoir un lecteur dvd thomson...).Tu mets ton dur dans la xbox, tu mets ton cd de unleash dedans, tu vas booter sur unleash.Dans les menus de UNLEASH X tu as une option de formatage de disque dur, tu le fais et voila ton disque est pret, tu n'as plus qu'a transférer le contenu de ton "E" et "C" de ton ancien dur sur le nouveau. Bonne chance ^_^ il a un EXPLOIT , donc il doit passer par le pc !!! ça fait deux n'importe quoi de suite....
Messages recommandés