djcri Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Voila retirons notre bave , reservé la team tecmo..??!!
Invité Phantom Dust Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Lu, djcri, t'es sur de toi ? ça à l'air d'être un montage photoshop mec ++
Osmoze Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Salut, Ouai, j'suis d'accord avec Phantom Dust Bizarre ++
bob_l'éponge38 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) Slt Le dessin ne fait pas réel par rapport à la xbox Modifié le 25 février 2005 par bob_l'éponge38
cockalight Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Lu,djcri, t'es sur de toi ? ça à l'air d'être un montage photoshop mec ++ +1
Hagen Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 moi je ne dirais pas comme vous il me semble en avoir deja entendu parler je vais essayer de retrouver ou exactement
Jlz Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Lo, photoshop mes genoux oui..... c'est un sticker ouep plutot !! ++
djcri Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 Salut les amis , bien non je ne sais pas vraiment . Je posé justement la question hier soir a yoshihiro , deja le dead or online c'est vrai en dessous le logo team ninja aussi..enfin la nana kasumi je reste sceptique..j'aurais préféré une "vrai photo de la xbox.." La verte en photo la par contre 'est une vrai.
Invité Phantom Dust Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Ouais, j'ai une possibilité de l'avoir, mais bon, elle est vraiment trop moche Même pour la revendre, je suis pas sur qu'elle partirait ++
Pink Floyd Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 messieurs acheter vous des yeux regarder bien la droit du jewel, il est.. heu comment dire, frabchement pas rond, plutot deocuper a la truelle photoshopienne par un manchot gauché...
Naruto_95 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Aie aie aie ... c pas un bon le faker en question
lefeuj Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 la je crois que l'on peut aplaudir colombo pas de sentence pour cette fois ci c'etait bien essayé mais je pense qu'il y a tros d'expert dans la salee bravo mesieurs
trash30 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 C'est peut etre une photo decoupée (pardon : mal decoupée ) et collé sur la coque.
Jlz Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 C'est peut etre une photo decoupée (pardon : mal decoupée ) et collé sur la coque. ....200 %..... ....ma petite soueur avec des bons ciseaux et quelques gommettes se propose pour vous faire vos propres "limited edition", formulaire en ligne tres bientôt... ++
bob_l'éponge38 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Oui c'est ce que disais Jlz , un truc qu'on a mis dessus
Magic-Bernardo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 C'est peut etre une photo decoupée (pardon : mal decoupée ) et collé sur la coque. ....200 %..... ....ma petite soueur avec des bons ciseaux et quelques gommettes se propose pour vous faire vos propres "limited edition", formulaire en ligne tres bientôt... ++ il est trop fort !!!!
Pink Floyd Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 y en a qui connaise toujours pas le cutter ou bien le scalpel
Magic-Bernardo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 y en a qui connaise toujours pas le cutter ou bien le scalpel ou la petite soeur de Jlz !!!
Pink Floyd Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 y en a qui connaise toujours pas le cutter ou bien le scalpel ou la petite soeur de Jlz !!!
Osmoze Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 y en a qui connaise toujours pas le cutter ou bien le scalpel ou la petite soeur de Jlz !!! ^_^ Ouai mais le problème c'est qu'elle va te sortir une limited édition "vert bouteille" avec une étoile rouge sur le dessus.... ""pour faire comme son grand frére""
jamesbond007 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Franchement je sais pas où t'as trouvé cette soit disante xbox limited edition doa mais franchement le type qui ose mettre une image aussi ratée en ligne, bah franchement j'ai que deux mots à lui dire: BRA-VO Non sérieux, nul à chier ce collage, il aurait au moins pu améliorer ça avec photoshop mais alors là ... champion du monde ... et meme, le jewel est mal découpé, la kasumi n'en parlons meme pas, la coque est trouvable dans toutes boutiques en ligne .... bref, LE fake le plus pourri que j'ai jamais vu !!! :fouf:
Bernie Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Salut, Mis à part que c'est un fake (c'est plus à prouvé) les vrais limited édition de DOA en bleu translucide sont tout simplement magnifique... ++
jamesbond007 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Tu peux mettre un lein vers la vraie xbox limited dead or alive edition s'il te plait ? Parceque j'ai vu plusieurs sites ou elle est présente mais je ne la trouve pas si superbe que ça: elle est bleue tout simplement !
Jlz Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 y en a qui connaise toujours pas le cutter ou bien le scalpel ou la petite soeur de Jlz !!! ^_^ Ouai mais le problème c'est qu'elle va te sortir une limited édition "vert bouteille" avec une étoile rouge sur le dessus.... ""pour faire comme son grand frére"" Re, vous arretez 2s. avec le keikein oui ? ca fait quatre heure que j'en pas bu une goutte.... vous n'insinuez quand meme pas que je suis un peu popoche ?? ++
Messages recommandés