Elle Es Si Limited Qu'on Ne L'avais Jamais Vue..

Messages recommandés

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Lu,

djcri, t'es sur de toi ?

ça à l'air d'être un montage photoshop mec :huh:

++

Posté(e)

Salut les amis , bien non je ne sais pas vraiment . Je posé justement la question hier soir a yoshihiro , deja le dead or online c'est vrai en dessous le logo team ninja aussi..enfin la nana kasumi je reste sceptique..j'aurais préféré une "vrai photo de la xbox.."

La verte en photo la par contre 'est une vrai.

post-31-1109322546.jpg

Invité Phantom Dust
Posté(e)

Ouais, j'ai une possibilité de l'avoir, mais bon, elle est vraiment trop moche :P

Même pour la revendre, je suis pas sur qu'elle partirait hihihi

++

Posté(e)

messieurs acheter vous des yeux :)

regarder bien la droit du jewel, il est.. heu comment dire, frabchement pas rond, plutot deocuper a la truelle photoshopienne par un manchot gauché...

Posté(e)
:oki: la je crois que l'on peut aplaudir colombo pas de sentence pour cette fois ci c'etait bien essayé mais je pense qu'il y a tros d'expert dans la salee bravo mesieurs chinese
Posté(e)
C'est peut etre une photo decoupée (pardon : mal decoupée ) et collé sur la coque.

....200 %.....

....ma petite soueur avec des bons ciseaux et quelques gommettes se propose pour vous faire vos propres "limited edition", formulaire en ligne tres bientôt...

++

Posté(e)
C'est peut etre une photo decoupée (pardon : mal decoupée ) et collé sur la coque.

....200 %.....

....ma petite soueur avec des bons ciseaux et quelques gommettes se propose pour vous faire vos propres "limited edition", formulaire en ligne tres bientôt...

++

:0:0:0

il est trop fort !!!!

Posté(e)
y en a qui connaise toujours pas le cutter ou bien le scalpel :)

ou la petite soeur de Jlz !!! :)

^_^

Ouai mais le problème c'est qu'elle va te sortir une limited édition "vert bouteille" avec une étoile rouge sur le dessus.... ""pour faire comme son grand frére""

Posté(e)

Franchement je sais pas où t'as trouvé cette soit disante xbox limited edition doa mais franchement le type qui ose mettre une image aussi ratée en ligne, bah franchement j'ai que deux mots à lui dire: BRA-VO :oki::oki::oki::D

Non sérieux, nul à chier ce collage, il aurait au moins pu améliorer ça avec photoshop mais alors là ... :ok::oki::oki::oki: champion du monde ;)... et meme, le jewel est mal découpé, la kasumi n'en parlons meme pas, la coque est trouvable dans toutes boutiques en ligne .... bref, LE fake le plus pourri que j'ai jamais vu !!! wootwoot :fouf: :ok:

Posté(e)

Tu peux mettre un lein vers la vraie xbox limited dead or alive edition s'il te plait ?

Parceque j'ai vu plusieurs sites ou elle est présente mais je ne la trouve pas si superbe que ça: elle est bleue tout simplement ! <_<<_<:(

Posté(e)
y en a qui connaise toujours pas le cutter ou bien le scalpel :)

ou la petite soeur de Jlz !!! :)

^_^

Ouai mais le problème c'est qu'elle va te sortir une limited édition "vert bouteille" avec une étoile rouge sur le dessus.... ""pour faire comme son grand frére""

Re,

vous arretez 2s. avec le keikein oui ? <_<

ca fait quatre heure que j'en pas bu une goutte....

vous n'insinuez quand meme pas que je suis un peu popoche ??

++