850trx Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 bonsoir a vous. voila mon probleme j'aurais voulu transferer une sauvegarde de jeu qui se trouve sur mon dd vers la carte memoire qui se trouve sur la manette je cherche depuis quelques heures sur le site mais je ne trouve rien ou je cherche tres mal je ne sais pas mais bon si quelqu'un pouvais me dire comment faire ce serais cool de sa part merci de votre aide a+
copel Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 yep tu vas sur le dash d'origine et les sauvegarde t'as l'option "copier", tu selectionnes ta carte memoire et c'est bon. Sur certain jeu il faut sectionner chaque sauvegarde et les copier une a une car le dossier complet ne peut etre copié (option grisée). ++ voila !!
850trx Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 re salut merci de ta reponse mais a force de perceverer g trouver quelque chose copier sauvegarde mais il m'est impossible d'installer action replay comprends pas pkoi (voir photo) comment faire svp
850trx Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 oups erreur pour l'adresse gueux a+
Messages recommandés