nass51 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 salut tout le monde bon voila mon souci jai installer un exploit et sa marche a merveille et maintenan je voudrai mettre un dd plu gros donc je cherche sur le forum et je trouve une technique avec xboxhdm je fai tou comme il fo je grave l image du truc et tout mai le souci c ki me demande de suprimer la detection automatique de mon disque dure et de mettre a la place auto je mes none bon je le probleme c ke je ne c pas commen faire kel kun peu me donner un cout de main car je suis desesperer ma car mere est de marque asrock merci bcp
jp33 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) si tu prends Hdd Maker de Yopsolo, tu auras un exploit M8 de pré-installer et le dernier Dash Microsoft à jour (le reste fonctionne avec xboxhdm, ton tuto sera toujours valable ....... Pour les disque dur, il faut taper F2 pour rentrer dans le bios au démarrage de ton PC et ensuite, c'est dans le premier menu, celui où sont décrits les disques durs (mais sans la référence exacte de ta carte mère, je ne peux pas t'en dire plus). Par contre, il faut absolument avoir mis de côté ton eeprom.bin avant de commencer (l'idéal, c'est de la mettre sur une disquette) Modifié le 25 février 2005 par jp33
nass51 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 la reference exact de ma carte mere est asrock k7s8x
daviddu54 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 pour acceder a ton bios , c est soit f2 ;ou esc ,ou suppr, car il existe 3 modele de bios
jp33 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) Chez Asrock, c'est F2 Sinon Main/IDE Devices Pour chaque IDE Devices, tu choisis type et tu mets sur [user] et tu laisses tout à 0 (je sais, il va partir en erreur, mais c'est ça que l'on cherche ) sauf pour le lecteur de CD-ROM que tu laisses soit en [Auto] soit sur [CD/DVD] Ensuite menu Boot/Boot Device Priority et tu mets le CD-Rom en first boot ...... Il risque d'être un peu long eu démarrage (à cause de l'erreur) mais ce n'est pas grave, le principal, c'est de lui faire croire qu'il n'y a pas de DD, Linux lui le recherchera et le trouvera .... PS: on répète une dernière fois avaec moi: eeprom.bin, eeprom.bin, eeprom.bin ..... Modifié le 25 février 2005 par jp33
nass51 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 ok je te remerci jp33 mai une derniere question l eeprom.bin jen est fai un backup mai il fo obligatoirement que je le mette sur une disquette? car le souci c ke jai pas de lecteur disquette
jp33 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) Ah ces jeunes et les économies de bouts de chandelles, ça sert toujours un lecteur de disquette, quoiqu'on en dise ou qu'on a voulu vous le faire croire .... . Bon extrait l'iso (c'est une iso PC, pas une xiso), colle ton eeprom.bin dans le répertoire EEPROM (actuellement, il est vide, il devra donc contenir uniquement ton fichier) et graves le tout (attention, il te faut faire un CD bootable, mais là, si tu ne sais pas faire, on est mal, tu vas le regretter ton lecteur de disquette !! ) L'avantage de la disquette, c'est que ton CD peut servir pour plusieurs eeprom, donc plussieurs consoles ..... Modifié le 25 février 2005 par jp33
Messages recommandés