onizuka Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Salut à tous ^_^ J'espère qu'il ne sera pas mal venu de faire de la pub pour le site que je viens de créer Si tel était le cas, je m'en excuse. Etant un grand fan d'Aliens j'ai décidé de me lancer dans la création d'un forum dédié à ces bestioles. Ok le forum est neuf de chez neuf mais plein de choses viendront s'y ajouter On a dores et déjà la possibilité de choisir son clan. Les GIs ou les Aliens. On pourra par la suite créer son personnage, le faire évoluer et le faire combattre. Le site présente toute une série de forum pour parler librement et dans la bonne humeur. N'hésitez pas à y faire un tour si le coeur vous en dit http://bibiclement.free.fr/forum/ @ bientot
Pink Floyd Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 ben c le debut et y a qu'un forum où l'on parle de tout
onizuka Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) oui c'est nouveau de chez nouveau c'est déjà long à mettre en place. Le plus dur c'est d'attirer des gens sur son site et leur donner envie de poster des messages. Le site se veut ambiance tranquille et pas prise de tete. Chacun peut exploser son point de vue et son opinion. Tous le monde est la bienvenue Le but est de créer une belle brochette de contact pour passer de bons moments ensemble et dans la bonne humeur Modifié le 24 février 2005 par onizuka
marcucus Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 lut il n'y a pas de problème à faire de la pub pour ton site seulement ça serait mieu de le mettre dans une section plus appropriée : Liens internet Je me permets de déplacer le topic
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Chacun peut exploser son point de vue et son opinion. Tous le monde est la bienvenue lut ! ça a l'air sympa !!! tu devrais choper un nom de domaine un peu plus en rapport par contre, non ?
onizuka Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 Chacun peut exploser son point de vue et son opinion. Tous le monde est la bienvenue lut ! ça a l'air sympa !!! tu devrais choper un nom de domaine un peu plus en rapport par contre, non ? oups les belles fautes du soir ^_^ oui carrémment tu as raison, l'url n'est pas très significative. Faut que je le chope un nom de domaine plus cohérent.
marcucus Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 www.new.fr noms de domaines en .new.fr gratos et sans pub si ça peut t'aider dès fois le server est Down et la redirection ne marche pas, mais en général, c'est fiable
onizuka Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 merci pour le lien c'est super sympa d'ici demain ca sera en place
Magic-Bernardo Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 www.new.frnoms de domaines en .new.fr gratos et sans pub si ça peut t'aider dès fois le server est Down et la redirection ne marche pas, mais en général, c'est fiable le problème avec free, c'est que la redirection ne cache pas le nom de domaine original, donc en tapant ta nouvelle adresse on atterrirat bien sur ton site, mais dans la barre d'adresse on verra toujours ton ancienne adresse (et oui free n'est pas un hébergeur à proprement parler, c'est un fai....). donc soit tu vas chez un vrai hébergeur, payant, ou alors avec de la pub encore et encore, ou alors si tu es chez freeadsl, tu crées un nouveau compte mail genre "forum-alien@free.fr", tu actives les pages web, et là tu auras : http://forum-alien.free.fr/ voili voilou
onizuka Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 je crois que la meilleure sollution est la tienne. Je n'y avais pas pensé. Je croyais qu'on pouvait seulement créer un seul compte pour les pages web. Merci tu es sympa ^_^ D'ici une semaine, la création de personnages sera là. Du coté Aliens, on aura le pondeur, l'alien-bébé, l'alien-chien(celui du troisième opus), l'alien combattant, une autre espèce d'alien à définir (celle tirée du jeu aliens versus predator) et enfin la reine des Aliens. Du côté GI, on aura tous les personnages de l'équipe du 2. Frost, Hudson, le caporal Hicks et même bien entendu Ripley Vivement que tout soit en place
marcucus Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 Faux bernardo : Exemple : mon vieux site d'émulation (hébergé chez free) Dans la barre d'adresse tu gardes bien celle en .new.fr www.emu-gaia.new.fr
onizuka Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Posté(e) le 27 février 2005 (modifié) bon pour l'instant le site est toujours à la même place http://bibiclement.free.fr/forum mais il est également accessible par http://aliensforum.free.fr Le site est toujours en construction mais vous pouvez d'ores et déjà créer vos personnages Modifié le 27 février 2005 par onizuka
onizuka Posté(e) le 2 mars 2005 Auteur Posté(e) le 2 mars 2005 J´ai commencé à mettre en place des armes pour les personnages. Beretta pour commencer pour les marines. et les griffes des aliens Ces objets sont accessibles depuis les magasins dans la section feuille de personnage. N´hésitez pas à venir nombreux, une sympathique équipe vient de se créer avec des jeux tel que le karaolé de la section Musique ( grace au modérateur Douingag). Un tas de section sont là pour vous accueillir Ce site est aussi le votre. Il n´est pas obligé de créer u nperso et de combattre. Vous pouvez bavarder tranquillement avec nous dans la joie et la bonne humeur A bientot ; )
onizuka Posté(e) le 22 mars 2005 Auteur Posté(e) le 22 mars 2005 Salut à tous le forum a bien changé. Je vous conseille de venir faire un tour ca vaut le détour Plein de nouveautés vous attendent http://aliensforum.free.fr
Messages recommandés