Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous ^_^

J'espère qu'il ne sera pas mal venu de faire de la pub pour le site que je viens de créer :unsure:

Si tel était le cas, je m'en excuse. Etant un grand fan d'Aliens j'ai décidé de me lancer dans la création d'un forum dédié à ces bestioles. Ok le forum est neuf de chez neuf mais plein de choses viendront s'y ajouter :)

On a dores et déjà la possibilité de choisir son clan. Les GIs ou les Aliens. On pourra par la suite créer son personnage, le faire évoluer et le faire combattre.

Le site présente toute une série de forum pour parler librement et dans la bonne humeur. N'hésitez pas à y faire un tour si le coeur vous en dit ;)

http://bibiclement.free.fr/forum/

@ bientot :)

Posté(e) (modifié)

oui c'est nouveau de chez nouveau :)

c'est déjà long à mettre en place. Le plus dur c'est d'attirer des gens sur son site et leur donner envie de poster des messages. Le site se veut ambiance tranquille et pas prise de tete. Chacun peut exploser son point de vue et son opinion. Tous le monde est la bienvenue ;)

Le but est de créer une belle brochette de contact pour passer de bons moments ensemble et dans la bonne humeur

Modifié par onizuka
Posté(e)

lut

il n'y a pas de problème à faire de la pub pour ton site seulement ça serait mieu de le mettre dans une section plus appropriée : Liens internet

Je me permets de déplacer le topic

Posté(e)
Chacun peut exploser son point de vue et son opinion. Tous le monde est la bienvenue ;)

lut !

ça a l'air sympa !!!

tu devrais choper un nom de domaine un peu plus en rapport par contre, non ?

oups les belles fautes du soir ^_^

oui carrémment tu as raison, l'url n'est pas très significative. Faut que je le chope un nom de domaine plus cohérent.

Posté(e)
www.new.fr

noms de domaines en .new.fr

gratos et sans pub

si ça peut t'aider ^^

dès fois le server est Down et la redirection ne marche pas, mais en général, c'est fiable ;)

le problème avec free, c'est que la redirection ne cache pas le nom de domaine original, donc en tapant ta nouvelle adresse on atterrirat bien sur ton site, mais dans la barre d'adresse on verra toujours ton ancienne adresse (et oui free n'est pas un hébergeur à proprement parler, c'est un fai....).

donc soit tu vas chez un vrai hébergeur, payant, ou alors avec de la pub encore et encore, ou alors si tu es chez freeadsl, tu crées un nouveau compte mail genre "forum-alien@free.fr", tu actives les pages web, et là tu auras : http://forum-alien.free.fr/

voili voilou ;)

Posté(e)

je crois que la meilleure sollution est la tienne. Je n'y avais pas pensé. Je croyais qu'on pouvait seulement créer un seul compte pour les pages web.

Merci tu es sympa ^_^

D'ici une semaine, la création de personnages sera là.

Du coté Aliens, on aura le pondeur, l'alien-bébé, l'alien-chien(celui du troisième opus), l'alien combattant, une autre espèce d'alien à définir (celle tirée du jeu aliens versus predator) et enfin la reine des Aliens.

Du côté GI, on aura tous les personnages de l'équipe du 2. Frost, Hudson, le caporal Hicks et même bien entendu Ripley ;)

Vivement que tout soit en place

Posté(e)

J´ai commencé à mettre en place des armes pour les personnages.

Beretta pour commencer pour les marines. et les griffes des aliens Ces objets sont accessibles depuis les magasins dans la section feuille de personnage.

N´hésitez pas à venir nombreux, une sympathique équipe vient de se créer avec des jeux tel que le karaolé de la section Musique ( grace au modérateur Douingag).

Un tas de section sont là pour vous accueillir :)

Ce site est aussi le votre. Il n´est pas obligé de créer u nperso et de combattre. Vous pouvez bavarder tranquillement avec nous dans la joie et la bonne humeur

A bientot ; )

• 3 semaines après...