Invité Alpine_Z Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 B'j tlm. Voila je voudrait modifier le dashboard microsoft sans pour autant modifier mon dashboard sur C. Donc en gros tout simple, je copie le fichier xboxdash.xbe, les dossier Audio, Fonts et xboxdash... dans un repertoire c:\Dash_test, la je teste et tout marche bien (Dashboard sans modif) Et la ca ce complique, je modifier mon dashboard avec les tuto de ce forum, et je reupload mon dashboard.xbe, et mon dossier xboxdash..., je test et la erreur 21; alors je me dit la signature a pas marcher mais si puisque quand je met tout dans la racine du C ca fonctionne, alors j'en ai deduit que quand je lance le c:\Dash_Test\xboxdash.xbe, il allait chercher les fichier du c:\xboxdash...\.... au lieux du c:\Dash_Test\xboxdash...\... Alors ma question est et il possible d'avoir deux dashboard (un original et un modifier) dans des dossiers different dans le lecteur C ? Si oui comment, et si non (sniff) peut on dans ce as la copier le dash modifié dans le E mais lui auusi dans un dossier (histoire de faire propre) exemple e:\Dash_Test\xboxdash.xbe J'espere avoir ete assez clair, et merci d'avance pour les reponses.
cyberloock Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 slt tu peut le mettre sur E: ya juste un petit truc a modif dans le xbe jai du lire ca sur xboxscene
DOCKY99 Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 ce problème survient avec les patcher car mon dash perso passe sur n'importe qu'elle partition mais pas les pacher de gcue si ya modif a faire je vaix voir si je trouve qqeuchose
Invité Alpine_Z Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (cyberloock @ Thursday 21 August 2003, 11:47)slttu peut le mettre sur E: ya juste un petit truc a modif dans le xbe jai du lire ca sur xboxscene Merci je connai deja la modif, mais je veut vraiment mettre tout ca dans le c et dans un new dossier.
Invité Alpine_Z Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 cellspacing='1'> CITATION (DOCKY99 @ Thursday 21 August 2003, 12:13)ce problème survient avec les patcher car mon dash perso passe sur n'importe qu'elle partition mais pas les pacher de gcue si ya modif a faire je vaix voir si je trouve qqeuchose hum, moi j'ai le probleme meme sans le patcher. J'utilise la methode [bluedash Rpk Le Plus Beau Des Ms ....] Je vais essayer de le faire avec la methode std voir si le probleme est encore present. Merci
Messages recommandés