branir Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour à tous voila j'ai une Xbox 1.1 avec un easychip dessus. Je boot j'arrives sur evolutionx pas de pb. cependant lorsque je veux lances le dash de microsoft, j'ai à l'écran un message qui me dit de contacter l'assistance et le voyant de la xbox cligonte rouge et vert. Je tiens à dire que tout marchais bien jusqu'a maintenant et ne n'ai fait aucune manip particulière. D'ou vient le pb. Je rappelle qu'avec evo tout marche nikel, il y a qu'avec le dash d'origine que ca ne marche plus. Merci de vos réponses et solutions.
Invité TNTbox Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 si mais ça va pas d'avancer 21 inconnue Cette erreur annonce que la machine a booté pour afficher une erreur. Basiquement il semble que quelque chose a demandé à la console de rebooter.
Invité TNTbox Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 j'ai déjà eu perso la 21 car mon disk n'etait pas locké et ma puce désactivée pour le live. c'est déjà arrivé aussi cause du fichier xboxdash.xbe qui ne correspondait pas à ma version d'xbox, mais comme tu dis rien n'avoir touché je sais pas!
Messages recommandés