dodox666 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 bonjour !!! heu dsl bonsoir!!!! donc voila aujourdui en instalant mon lecteur dvd pc sur ma xboite et ba j'ai dechirer (enfin casser) 2 nappe ide lol (heureusemen je l'ai est eu gratos lol) masi je voudrai savoi ou est ce qu eje pourrai en acheter des solide et asser longue (les 3 bout de plastiqe de meme longueur a droite comme a gauche ou plus long que les normal) merci d'avance.
Quarentin Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 C'est une nappe IDE standard, tu en trouveras dans toutes les bonnes boutiques de matériels informatiques.
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 lut ! et surtout vas - y plus doucement, en casser deux d'affilée !!! à cette allure ta cm et les connecteurs du dvd et du dd vont pas tenir longtemps non plus....
dodox666 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 lol oui je sais chui un big boulet ptdr, pour creer un raque externe, ca existe bien els nappee ide plu slong c'est bien ca? merci de vos reponse
bob_l'éponge38 Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) slt Oui ça existe + Modifié le 25 février 2005 par bob_l'éponge38
Messages recommandés