Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

voila je vien d acheter une nouvelle tv et depuis plus de couleur avec les jeux x box qui sont sur mon dd

lorsque j allume la console il y a la couleur du dash mais quand je lance un jeux plus rien noir et blenc meme en revenant sur le dash

merci pour vos reponses

ps: je pensait au cable peut etre mettre un RGB???

Posté(e)

Le probleme peut ^peut etre venir d'un jeu en NTSC non supporté par ta nouvelle télé (au fait pourquoi on dit UN téléviseur et UNE télé alors que ce n'est que l'abreviation ?) ^^

Posté(e)

Salut à tous,

trash30

Au fait pourquoi on dit UN téléviseur et UNE télé alors que ce n'est que l'abreviation ?

En fait, TELE n'est pas l'abreviation de Téléviseur mais de Télévision, bien que le mot télévision désigne le principe général (Vision à distance), avec le temps, il est devenu un synonyme du poste téléviseur qui désigne l'objet en lui-même.

C'est une déformation du language commun dans le même principe que le Réfrigérateur et le Frigidaire (sauf qu'il sagit ici d'une marque). ^_^

ganjamandu59

j allume la console il y a la couleur du dash mais quand je lance un jeux plus rien noir et blenc meme en revenant sur le dash.

Cela peut venir de ta version du jeu qui est en NTSC, mais il y a peut-être d'autres explications.

Je crois que certains Bios X2 les plus récents peuvent bloquer certains jeux, il faudra peut-etre reflasher le Bios.

Je crois me souvenir vaguement qu'il y avait un problème de ce genre avec certaines versions de UnleashX, il faudrait le mettre à jour.

Voila, j'espère vous avoir un peu aidé.

Bye à bientôt.