olliv28 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Slt bon ba d origine le potard de ma GC est a 129 Ohms, les backup tel ke mari paper & zelda 4 swords fonctionnaient plutt bien et j ai voulu testé RE4,le jeu ce lance puis lors du chargement du premier niveau la lentille claque puis ca plante. J ai alors réglé mon potard a 213 pour tester et maintenant je plante de temps en temps a paper mario. C est 1 console ki etais avec le pack zelda. merci @++
olliv28 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 bah en fait c est ce ke jai fait mais je n ai po trouvé de personne ki avaient comme moi 1 valeur aussi faible d origine.Donc c est pour ca ke je me demandais si qq avait a peu pres la le meme chose afin de pouvoir pofiner mon reglage. ++
yazir Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 ben si t'as lu y a bcp de parametre a prendre en compte et que les valeur d'origine sont differente et que le reglage est entre 170 et 250 et que ca viend des media du graveur et autre donc pas de reglage universelle.
Messages recommandés