SB98 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Yep à tous ! Un ami m'amène sa xbox avec une erreur 07 (pb de disque dur). Du coup je lui dit de se procurer un autre disque. On teste avec un 200 Go, impossible cause la puce n'accepte pas de se faire flasher. Je mets son disque dur 120Go Western Digital que je suppose défectueux dans ma propre xbox pucée, et la bizarre il fonctionne très bien (j'ai rebooté 5 fois pour tester). Je le remets sur la sienne, rien à faire : erreur 07. Egalement impossible de faire tourner le moindre cd sur sa xbox (essayer cdr, cdrw de plusieurs marques) Je teste avec 5 disques durs xbox originaux différents, aucun ne passe. Mais le plus étrange c'est que le seul disque dur que sa xbox accepte c'est celui de ma propre xbox ! Nous avons essayé : - Intervertir les nappes - Intervertir les alimentations - Reformater son disque sur ma xbox puis le lancer sur la sienne - Intervertir les jumpers Nous avons tous les deux des puces pas très récentes, une executer pour moi et une executer 2 pour lui (je suppose). Je suis complètement largué, si qqun peut me mettre sur la voie ! Merci Modifié le 24 février 2005 par SB98
c_nul Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 C'est tres bizarre, je confirme. Essaye d'echanger le lecteur DVD pour voir ou même de carément le débrancher (faut configurer le bios à ce moment là pour booter sans dvd). J'avais un pc qui n'acceptait pas un disque dur mais le même disque dur passait chez un ami. Mais là ça concernait un pc, pas une xbox.
Messages recommandés