-Zou- Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, Ben voilà je cherche la manière la moins onéreuse de pouvoir passer des jeux Import Originaux sur une PS2 V9/10 euro. Je précise que cela ne servira absolument pas à faire passer des Backup de jeux et je trouve qu'acheter une puce 50 euro et dont je n'utiliserait même pas le tiers de ses possibilité est un peu inutile. Pensez vous qu'il existe des puces relativement bon marché (15/20 euro) qui ne servirait à qu'à ça? (Passer les jeux Import). Merci A+
Magic-Bernardo Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, Ben voilà je cherche la manière la moins onéreuse de pouvoir passer des jeux Import Originaux sur une PS2 V9/10 euro. Je précise que cela ne servira absolument pas à faire passer des Backup de jeux et je trouve qu'acheter une puce 50 euro et dont je n'utiliserait même pas le tiers de ses possibilité est un peu inutile. Pensez vous qu'il existe des puces relativement bon marché (15/20 euro) qui ne servirait à qu'à ça? (Passer les jeux Import). Merci A+ la muppet sur divineo est à 20 euros....
eremation Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 duo 2 a 13.95 euro http://www.chipspain.com/product_info.php?...products_id=252 a+
Messages recommandés