Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

La date de sortie officielle de la psp en Europe sera le 12 avril , les packs proposés seront le nouveau value pack (- 1 console PSP - 1 Memory Stick Duo de 32mo - 1 adaptateur secteur - 1 nouvelle batterie (12h00 de charge au lieu de 6h00)- 1 paire d'écouteurs avec leur télécommande - 1 house de protection noire avec une dragonne blanche - le film i.robot pour les 1000000 premier acheteurs ) au prix interessant (pour la 1er fois en Europe ...) de 229€ , il y aura aussi le pack de base au prix de 192€ . Les jeux couteront de 21,99€ a 26,99€ et les film sur UMD couteront entre 10,99€ et 25€ .

VIVEMENT LE 12 AVRIL !!

SOURCE

Modifié par rabbyboss
Posté(e)

lol le lien donne sur un forum où lui même les membres demandent la source et en plus cette info vient d'un site américain!!! :lol: :lol: :lol:

Moi je crois plus les news qui annoncent la sortie de la psp en juin plutôt qu'en avril...

Posté(e)

c 'est clair elle est prevue pour debut juin il me semble quand au prix il me semble bien bas compare a celui de la ds. mais bon moi j ais paye la mienne 240 euros je me plains pas

Posté(e)

salut,

Les jeux couteront de 21,99€ a 26,99€ et les film sur UMD couteront entre 10,99€ et 25€

rien que ca c est completement impossible, les films et jeux moins cher qu au japon!!!!

Posté(e)
dsl pour le bonjour mai g fé un copier/coller du post

alors BONJOUR MON CHER jlz

Mais bonjour a tous !!

Ne trouves tu pas mon cher rabbyboss que ton message precedemment insipide et sans saveurs se trouve desormais empli de joie et de bonne humeur..... uuuiiiiii !!

++

Posté(e)
dsl pour le bonjour mai g fé un copier/coller du post

alors BONJOUR MON CHER jlz

Mais bonjour a tous !!

Ne trouves tu pas mon cher rabbyboss que ton message precedemment insipide et sans saveurs se trouve desormais empli de joie et de bonne humeur..... uuuiiiiii !!

++

oui tu as raison a présent grace a toi je suis empli de joie et de bonheur ! Merci ô grand JLZ :P

Posté(e)

Et moi je dis 12 Juillet. J'ai aucune source, mais au moins,je suis original moi :P

Et puis comme tout le monde donne sa date, y'a pas de raison que moi non

Posté(e)

juste ajouter que ce topic ne devrais pas s'appeler "Je dis tout" puisque rien n'est sûr, aucune source n'est donnée, bref que du blabla, moi je dis, euh... allez 14 aout

Posté(e)

trop beau pour etre vraie ... , 25 € un jeu , bhé voyon :ph34r: , attendons une source sure .. car la c'est tout de meme etrange surtout que la source de ton lien ( qui mene a un forum ) a été dis pour une "personne" , je reste :ph34r:

Posté(e)

salut

mais désolé mais je crois que ton annonce c'est encore une rumeur car je vois mal sony vendre des jeux en europe a 25 E alors qu'au japon ils les vendent 45

c'est un peu bizarre non?

• 4 semaines après...
Posté(e)

arf

avec cette rumeur qui n est pas specialement fonder je me demande si j ai bien fais de la commander hier soir

j ai de la chance dans mon malheur

ma belle famille vie au japon et viens la semaine du 12 avril

m apporter ce joujou tant convoiter

apres conversions

psp value pack+ridge racer=220 euros

mais le coup de la batterie m intrigue ,sera t il possible a la limite de changer une batterie japonaise contre une francaise??je pense que oui

mais dites moi quels est la chose la plus importante a faire ou a verifier quand on achete une psp???

car j ai lu des post sur le pixel mort et aussi sur les touche L et R cassee alors j angoisse un poil a vrai dire

merci en tout cas pour ce post interessant

et de vos reponses

Posté(e)

tu es tout comme moi , moi aussi j'atend ma psp :)

alors soit heureux , tu auras aussi une nouvelle psp ! c'est a dire : sans trigger defecteux , sans fleche droite et bouton carrée qui grince , batterie qui tien environ 8-9 heures !

par contre tu auré du t'acheter un protege ecran ^_^

Posté(e)

Moi j ai entendu pas avant Juin sinon peut etre meme septembre!!!

ET oui après juin faudra plus espérer car aucune console (mais je peux me tromper) n est sortie durant les grandes vacances scolaire, sinon ca serait un bide marketing énorme mais sait on jamais c est de Sony dont on pale quand même, ils sont capable de tous !!

Pour la date de Juin, en tous ca c est sur et officiel de chez sony, ca sera pas avant.

Posté(e)

J ai eu les memes échos mais une sortie en Juin n est tous de meme pas à exclure car sony a pris un peu de retard et les gars qui ont une DS n auront peut etre pas les moyens d en prendre une seconde SAUF !!!!!! S IL LA SORTE EN SEPTEMBRE!!! et la les tunes des gamers auront eu le temps de remonter un peu, la date va etre purement marketing car d apres des sources plus ou moins sure, les problèmes de bases de la PSP JAP sont déjà réglé pour la sortie US sauf la batterie qui devrait encor changer pour l europe.