Messages recommandés

Posté(e)

heu c vieux ce truc et on avait deja fait un topic la dessus

PS : la xbox n'est pas gagnante mais ca on ne le sera jamais vu que la pauvre cruche n'a meme pas essayer d'appuyer sur le bouton qui lui etait intact, seul la facade en plastique est partis

pis faut voir le poids d'une XBOX aussi...

Posté(e)
a pauvre cruche

je la trouve pas mal ^_^ :P

Posté(e)

Pink Floyd >

le bouton etait intect mais le faisceau qui va de la cm au pcb du bouton ben il est arraché... ya plus de liaison entre la box et la façade.. ça me parait impossible de l'alumer dans ce cas

j'adore le ton qu'elle a pour detruire les consoles c'est super marrant et j'etais curieu a chaque fois a l'allumage ! quek suspens !!! puis la nana est quand meme bien faite ! :D

Posté(e)

lo,

effectivement cela est déjà vieux.

En revanche, c'est tout simplement du m'importe quoi!

Comment savoir si la GC est fonctionnelle?

C'et pas parce qu'elle boote bien que l'on pourra jouer avec un jeu....

Bref, c'est juste rigolo de voir la pouffe parler un anglais déplorable.

<_<

Posté(e)

En parlant de jeux, je trouve pas la Xbox super bien desservie.....

Bien sûr la Gamecube c'est pas tellement mieux ...

Celle qui casse tout, c'est la PS2 là, y'à de quoi faire niveau Ludothèque....

Après, je veux pas lancer un débat mortel mais étant donné que j'ai plutôt un profil de joueur de RPG je suis déçu de ce qui sort sur Xbox...

A part Fable, j'ai un peu le sentiment d'avoir été délaissé par Microsoft....

c'était peut être pas le but de Kro$oft de faire des RPG mais si c'est vrai, alors ils ont délaissé un bon segment du marché des Jeux vidéos

Toujours est-il que les deux jeux que j'attends avec impatience dans les semaines à venir sortent tous deux sur PS2

Suikoden 4 et MGS 3

no comment .....

Posté(e) (modifié)
En parlant de jeux, je trouve pas la Xbox super bien desservie.....

Bien sûr la Gamecube c'est pas tellement mieux ...

Celle qui casse tout, c'est la PS2 là, y'à de quoi faire niveau Ludothèque....

Après, je veux pas lancer un débat mortel mais étant donné que j'ai plutôt un profil de joueur de RPG je suis déçu de ce qui sort sur Xbox...

A part Fable, j'ai un peu le sentiment d'avoir été délaissé par Microsoft....

c'était peut être pas le but de Kro$oft de faire des RPG mais si c'est vrai, alors ils ont délaissé un bon segment du marché des Jeux vidéos

Toujours est-il que les deux jeux que j'attends avec impatience dans les semaines à venir sortent tous deux sur PS2

Suikoden 4 et MGS 3

no comment .....

je t'invite de ce pas a regarder la news sur gueux d'aujourd"hui :0

PS : ( et ca d'ailleur c ta vision des choses, moi j'adore les STR, ben y en a sur aucune console, donc les concoles c de la merdes ;) )

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

OUais, j'ai vu...

mais Final Fantasy me déçoit de plus en plus en ce moment ....

après le 7 qui atteignait les sommets ça a pas arrêté de redescendre

on a eu un sursaut avec FF X qui était un très bon jeu pour tomber dans la bouse complète avec le X-2

Avec le massacre qu'ils nous préparent avec leurs remakes tirés de FF 7 ça va être joli.... (on a vu qques images d'un jeu avec Vincent qui se passerait sous terre, le jeu serait une sorte de Devil May Cry ....)

Bon après, je peux pas dire qu'ils reviendront pas dans le droit chemin, ce qui est fort possible.... mais en attendant Pink Floyd, pour la Xbox première du nom, niveau RPG on aura pas retenu grand chose.....

Mais bon, je suis tout à fait d'accord, ça dépends du profil du joueur.. pour ce qui est des FPS et de jeux de sport/combat, la xbox les a gâtés

Posté(e)

Apres avoir vu cette video et apres un flashage malheureux de ma puce je crois que je vais faire pareil avec ma xbox !

3 etage et test de reboot !

Posté(e)
Apres avoir vu cette video et apres un flashage malheureux de ma puce je crois que je vais faire pareil avec ma xbox !

3 etage et test de reboot !

:0

un flashage malheureux ca ce rattrape quand meme :)

Posté(e)
Et ben si tu as un lien qui peut me montrer comment je suis preneur ;)

Ma console n'affiche plus d'image !!!! Difficile de reflasher a l'aveuglette.

ta essaye en bootant sur un cd enigmah ?

sinon ben le mieux c avec 2 xbox en // ou alors tu met une puce

Posté(e)

lol toutes mes condoléences pour ta xbox décédée flash 30 cryingcryingcrying

Cest toujours triste des evenements comme ça ... allez hop, par la fenetre la xbox newlaughnewlaugh on va voir si elle réagit positivement aux chocs :ok: :fouf:

Posté(e)
J'ai un puce :P !

Et pour ce qui est du CD impossible !! (testé avec la rcx)

beh tu la flashes par hotswap !!!

tu arrives à teconnecter en ftp ?

parce que la jeter du 3ième ça va pas aider !!! :mdr:

Posté(e)

Pas de FTP, elle frag si je boot sans disque, alors que tout se passe normalement sur un jeu original ou la rcx...

Mais pas de son pas d'image. Je precise que j'ai flashé avec le bios debu de Yoshihiro....

Posté(e)

Si t'as une X2 qui a un port pour relier au X2 prog

tu peu flasher ta puce en achetant le X2 prog, qui doit quand même couter moin cher qu'un puce...

Mais à mon avi c'est pas le cas, car t'aurais booté sous cromwell et reflashé si t'avais eu une X2.....

Sinon , flashage à chaud avec une autre consle

mais c'est super chaud à faire ....

Posté(e)

Ben moi je veux bien booté sur tout ce qui se fait mais si j'ai pas l'image je flasherai jamais...

Car j'ai une X2 (X2.2 Lite), mais les deux banks sont avec le meme bios.(Quand je flash je flash automatiquement les deux bank avec le meme surement a cause de la taille)