jclecuisto Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 j'ai remarqué que quand on baisse le cache de video par internet ça accelere le telechargement des videos. je l'ai baisser actuellemen en dessous de 1000. et sa va vachement plus vite. mais par contre je ne connais pas les eventuel consequence negative que ça peu avoir . si quelqu'un peut me l'expliquer.
alexsolex Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 ahhhh les mystères des caches.... Je me demande si au moins une personne sait ce sur quoi agit le cache... C'est vrai qu'il serait intéressant de savoir...
bellanic Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 salut, se message m'interresse aussi beaucoup up up
cyberdinn Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 (modifié) En fait, si j'ai bien compris, cela dépend de la qualité de connexion entre toi et le serveur de stream. Si les données n'arrive plus assez vite et que ton cache est trop faible alors tu auras une coupure, un cache plus important permet d'éviter ces coupures puisqu'il contient assez d'images pour laisser le temps à la box de récupérer les suivantes sans que tu t'en rendes compte. Donc, oui , baisser la valeur du cache permettra un lancement plus rapide de ta video mais ensuite tu auras plus de risques de coupures. Modifié le 25 février 2005 par cyberdinn
jclecuisto Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 Si les données n'arrive plus assez vite et que ton cache est trop faible alors tu auras une coupure, he bien non justement quand j'ai baisser le cache j'ai remarquer qu'en faite elle charger plus de video. pour le remarquer j'appui pendant la lectur d'un stream sur le boutton noir a coté du blanc,ça affiche en haut de l'ecran les information du cache en temp reel.
cyberdinn Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 C'est étrange parce que c'est le fonctionnement d'un cache pourtant ! Merci pour l'info, je regarderai également avec la touche noire ....
Messages recommandés