Invité JBAM Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 salut j'ai un soucis avec une excutor lite 2.1 je veux installer le debug bios + bios 4976.02 je creer mes deux bios de 512 ko . je flash la partie 1+2 que je remplacer par le bios 4976.02 aucun probleme tous ce passe bien je flash la partie 3+4 avec le debug et la plantage : le erasing reste figer a 75% environ je teste en flashant 3+4 avec le bios 4976.02 : pareil je prend un bios de 256 ko je flash la partie 3 : aucun probleme je flash la partie 4 : plantage a 30% de l'erase je pense que j'ai un gros soucis avec la partie 4 de ma puce y a t'il une solution de reparation ??? A+ jbam ps : j'ai realiser mes flash sur la xbox avec FLASH-X V1.1
Invité JBAM Posté(e) le 20 août 2003 Posté(e) le 20 août 2003 laisser tomber je viens de voir la news je vais attendre la prochaine version . donc je confirme flash-x v1.1 est buge heureusement le probleme ne viens pas de ma puce A+ jbam
Invité JBAM Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 j'ai une question con (si si des fois cela m'arrive) je ne connais pas du tout la executor lite 2.1 et comme je ne peux flasher ma puce avec flash-x . je me demandais si : si je fais un bios 1mo avec mes deux bios (grace a x2bm) puis je le flasher sous evo-x ????? evo-x va t'il prendre en compte que ma puce fait 1mo ou seulement la partie active (512 ko) ??? j'en ai marre de faire des connerie de flash alors pour une fois je prefere poser la questions A+ jbam
erwinnie Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 pour additionner 2 bios de 512, un simple batch sous dos le fait si tu flash sous evox, il prendra en compte la totalité de ton eeprom donc 1mo ou alors autre soluce, tu fais un cd udf avec ton BIOS.BIN de 1mo, et tu boote un cd OZX avec ton bios x2 (sisi çà marche ) puis tu mets le cd avec le bios... enfin fait gaffe a pas louper ton flash dans ce cas las.. si il plante en plein erasing, c plus rien du tout sur ta puce :-(
Invité JBAM Posté(e) le 21 août 2003 Posté(e) le 21 août 2003 merci pour l'info mais pour une fois je vais etre prudent , je vais attendre une nouvelle version de flash-x A+ jbam
Messages recommandés