stofkryh91 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 bonjour, voila, g suivi à la lettre le tuto pour partager un repertoire music sur mon PC, partagé et accessible via XBMC. Seulement g le message : Access denied G pas tout compris au niveau du domaine ou du WORKGROUP. kelkun peut-il m'aider plize
jclecuisto Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) workgroup = le nom de ton pc(tu l'obtien dans les propriéte système) je te donne une parti de mon xml <path>smb://bigboss;xbox:xbox@192.168.1.101/Films pc/</path> bigboss: nom de mon pc xbox : nom de la xbox xbox : mot de passe de la xbox et ainsi de suite c'est pas bien compliquer pourtant il suffit de faire ce qui est marqué. regarde biens que tes dossier porte bien le meme nom, minuscule et majuscule a vérifier,c'est con mais moi c'est le seul truc que j'avais pas fais gaffe. le mot de passe soit le meme aussi et si tu n'y arrive pas fais une recherche dans les forums, je suis sur qu'il y a ta réponse. tu as de la chance que je te réponde parce que il y en a plein qui t'aurais envoyer balader et de te dire de faire une recherche avant de poser une tel question. ils auraient raison. :mdr: Modifié le 24 février 2005 par jclecuisto
stofkryh91 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 J'ai desactivé le par feu de PCCILLIN et ca marche, par contre quand je vais sur music au niveau de xbmc je ne peu plus naviguer sur ma console mais je tombe directement sur mon partage !? Peux-tu m'aider, merci davance
Messages recommandés