syntax Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour à tous, J'utilise xbmc de mi-décembre et j'ai aussi testé la version de début février. Je trouve facilement mon bonheur (pour lire des avi par ex) dans les options vidéo en plein écran. Mais mon problème est celui-ci : j'ai un film qui se lit convenablement pendant environ 30mn puis s'arrête sans préavis avec retour à la liste des films. Je voudrais pouvoir reprendre le film à partir de son arrêt. Si la possibilité d'avancer dans le film par pas de 1mn ou 10mn est possible, il serait plus intéressant de pouvoir accéder directement à l'horaire désiré (touche goto). Surtout si on veut aller vers la fin d'un documentaire de 12h50 Savez-vous si cela est possible actuellement ? Enviseagé dans le futur ? Merci SynTax
syntax Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 Petit précision : je cherche à faire cela avec le pad, pas la télécommande. Meric SynTax
alexsolex Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Petit précision : je cherche à faire cela avec le pad, pas la télécommande C'est en fait une ENORME précision... Il n'est pas possible de le faire au pad... Je vais quand même m'empresser d'expliquer comment faire avec la télécommande pour ceux que ca intéresserait : il vous suffit de taper à l'aide des touches 0~9 le temps auquel vous voulez accéder en heures:minutes (HHMM pour HH:MM ex: 1234 permettra d'accéder au temps 12h34) NOTA: je ne sais plus si c'est heure/minute ou minute/seconde...
syntax Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Posté(e) le 1 mars 2005 Suite... J'utilise la version de décembre d'xbmc. Apparement, avec la télécommande, l'avance rapide par pas de 1 ou 10mn n'est pas fonctionnel. Idem pour un accès direct à un horaire. Je peux entrer un horaire mais il n'est pas pris en compte (à moins qu'il ne faille appuyer sur une touche supplémentaire ?). En tout cas merci pour ta réponse... SynTax
Pink Floyd Posté(e) le 1 mars 2005 Posté(e) le 1 mars 2005 Suite...J'utilise la version de décembre d'xbmc. Apparement, avec la télécommande, l'avance rapide par pas de 1 ou 10mn n'est pas fonctionnel. Idem pour un accès direct à un horaire. Je peux entrer un horaire mais il n'est pas pris en compte (à moins qu'il ne faille appuyer sur une touche supplémentaire ?). En tout cas merci pour ta réponse... SynTax avance rapide -> gachette
Messages recommandés