It@nium Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Bonjour, Je suis nouveau alors bjr tt l monde , J'ai un probleme depuis ce matin avec XBMC . J'ai en effet recu un HDD 160Go que j'ai installer sur ma Xbox a la place du HDD d'origine (pas de probleme) J'ai installer le MASTER flasher le Bios ...etc..(pas de probleme) J'ai donc via ftp installer XBMC mais le logiciel ne se lance pas ! C'est une version qui fonctionne car je l'utiliser sur l'ancien HDD ! Je sais pas si j'ai oublié qq chose ? Merci d'avance pour votre aide Cdlt, Itanium
JaHeLL Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Je sais pas si j'ai oublié qq chose ? On sait juste que tu veux mettre xbmc... C'estr chaud...on est pas des divins (pas tous ^_^ ) puce?/pas puce Laisse des details sur ta config/manip merci. a+
It@nium Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 Ok désolé mais pour moi ça me semblé logique pour la puce . Donc oui j'ai une puce mais maintenant vous dire la quel ? Mes manipes = J'ai remplacé le HDD origine par un HDD de 160Go J'ai lancé le CD MASTER ! J'ai flashé le bios (Bios 256K xbox 1.6) Je sais si c'est normal ou pas mais maintenant il indique Bios:Unknown J’ai Installé Dashboard avec F : G : (hdd>137G) Bloquer HDDXBOX Installation non Xbox-live pour l’installation d’EVOLUTIONx 3935 Voila !!! Je pense + pour un problème de Bios ! Merci itanium
JaHeLL Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) J’ai Installé Dashboard avec F : G : (hdd>137G) evox en dash, c'est ça? c'est quoi ton bios? Tu as quoi sur C: ? Bloquer HDDXBOX essie de delocker pour voir (?)(Bios 256K xbox 1.6) c'est bien une 1.6 que tu asn, hein?J'ai donc via ftp installer XBMC mais le logiciel ne se lance pas ! Si le reste marche ,essaies en un autre, en premier d'ailleurs, ds un autre dossier, vire tes sauvegardes. a++ ^_^ Modifié le 24 février 2005 par JaHeLL
It@nium Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 Je ne connais pas la marque ni le type de ma puce !!! Je pense l'ouvrir pour voir ! Voila deja 2 ans que j'ai ma puce donc je sais pas trop si je peux la flasher avec une nouveau Bios ? cdlt, ita
It@nium Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 hello ! C'est Ok avec le debloquage du HDD !!!!! Un grand merci @bientot ! cdlt ita
Messages recommandés