Goldrock91 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 bonjour, j'ai un gros souci depuis quelques jour xbconnect ne me detecte pa de connection internet donc il ne peux pas trouver ma console voici ma configuration reseau a l'heure actuel: comme vous pouvez le constatez j'ai rentre manuellement l'adresse ip de mon pc au pont reseau (192.168.0.1) je possede flashfxp il fonctionne du tonnerre d'apres moi je doit rentrer maintenant l'adresse ip de ma console (192.168.0.6) dans le modem adsl pour le partage de connection internet n'est-ce pas??? mon probleme est qu'a partir du moment ou je rentre une adresse ip dans le modem, flashfxp ne fonctionne plus bien evidement xbc ne fonctionne plus non plus je suis totalement perdu serieux si vous pouvez m'aider se serai super genial merci d'avance a tous le monde H.E.L.P H.E.L.P je n'en peux vraiment plus lol Peace!!!
rizthai Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Salut, c pas ca, le modem t'y touche pa c l'adresse par laquelle tu te connect sur internet si tu changes plus d'internet fo juste que tu partages ta connection via ton pont réseau, tu dois avoir l'option qq part
Goldrock91 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 Je suis desoler je ne vois vraiment pas voici ce que j'ai comme option dans mon pont reseau: http://img135.exs.cx/img135/550/pontresofinishjpg0ue.jpg je vois vraiment pas ce que je dois faire. vous confirmez que ma demarche reseau est bonne??? vous avez proceder de la meme facon que moi ou autrement??? si c'est autrement je serais curieu de savoir parce que la je suis perdu merci d'avance a tous Peace!!!
Goldrock91 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 desoler je remet la photo directement
Goldrock91 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 s'il vous plai aidez-moi lol ne me laissez pas dans la misere lol
dje_forever Posté(e) le 25 février 2005 Posté(e) le 25 février 2005 On va proceder à l'envers : - est ce que ca a deja marché ? - Si oui qu'est ce que tu as changé pour que ca ne marche plus - Si non, consulter tuto etc etc et detailler un maximum ton probleme @+ Dje_forever
Goldrock91 Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 bonjour, oui oui cela marchait avant helas je ne me rappelle plus comment j'ai fais. j'ai par la suite installé Steganos Internet Anonyme (que j'ai desinstaller maintenant) lorsque j'ai voulu retourner sur xbc le lendemain, un message ma averti d'un changement de configuration internet je comprend plus rien j'ai tenter de refaire ce que j'avai fait auparavant mais helas....echec avez-vous une petite idee du probleme??? merci beaucoup d'avance Peace!!!
Goldrock91 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 salut, je vien de faire le test ipconfig /all a un moment cela me met: configuration windows: Nom de Hote: pc suffixe dns principal : (rien de marquer) type de noud: Inconnu ROUTAGE IP ACTIVE : OUI proxy WINS active: non je ne possede pas de routeur, j'ai un cable rj45 croisé cela explique-t-il que la xbox ne puisse pas se connecter sur internet???? si oui comment changer cette configuration??? merci d'avance a tous le monde please helllllllllp lol Peace!!!
rizthai Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 pas besoin de routeur ca doit etre dans les propriétés rezo local2(celui de ton modem) ou t'as paramètres avancés et là tu pe partager ta connexion internet ensuite ta box tu précise en passerelle l'adresse de ton pc
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 routage activé : ça veut pas dire que tu as un router, ça veut dire que ton pc fait router, ce qui dans ton cas est tout à fait normal...
Invité TNTbox Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 slt, tu as windows xp d'apres les images dans tonpost que t'as collé. pourquoi tu ferais pas un retour arriere à la date ou ça marchait avant ? t'inquiete pas pour tes fichiers perso entre tps il ne sont pas effacé par une restauration. j'ai rien compris à ton prob c'est pour ça que je dis faire retour arriere parceque moi ça m'arrange bien de faire ça dans windows avec toutes les conneries que je fais.
Goldrock91 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 bonjour, merci d'avoir repondu TNTBox je ne peu pas revenir en arriere tous simplement parce-que je n'ai creer aucun point de restauration je suis degouter d'un coup la lol Magic-Bernardo merci pour l'info je ne savais pas Rizthai helas echec je vien de decocher la croix du pare-feu la mais aucune difference yaurai-t-il possibilité qu'une personne me mettre en screenshot (comme j'ai fait plus haut en photo) sa connexion reseau pour que je puisse avoir un petit exemple. j'y trouverai surement mon erreur) se serai super si quelqu'un pouvai me rendre ce service sinon que me conseillez-vous de faire a present??? je suis royalement perdu lol merci beaucoup tous le monde Peace!!!
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 ton ipconfig /all mets le en entier stp, parce que avec ce que tu as mis ça aide pas
tgv26 Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 desoler je remet la photo directement Essaye de désactiver l'option authentification IEEE 8.... Tout devrait être décoché...à mon avis! @+
Goldrock91 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 j'en ai marre maintenant la fenetre Ipconfig /all s'enleve toute seule je n'es meme pas le temp de voir une petite idee du nouveau probleme??? je suis vraiment desoler
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 dans executer tu tapes cmd, pas ipconfig /all directement
Goldrock91 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 merci beaucoup, voici ma configuration IP:
Magic-Bernardo Posté(e) le 28 février 2005 Posté(e) le 28 février 2005 Re ça a l'air bon, donc je résume : tu es connecté au net tu arrives à te connecter à ta xbox de puis ton pc (avec flashFXP) il y a que xbconnect qui marche pas ? as tu essayé de le désinstaller puis réinstaller ?
Goldrock91 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 exactement voici ce que j'obtiens quand je veux "trouver ma console": en effet Flashfxp marche a merveille. juste xbc ne fonctionne pas
Goldrock91 Posté(e) le 28 février 2005 Auteur Posté(e) le 28 février 2005 re salut, bon ben voila sa remarche. j'ai desinstaller xbc puis winPCap. j'ai effacer les morceaux restants dans Program Files et j'ai debranché mon cable reseau. j'ai redemarrer mon ordi, puis reinstaller xbc (la derniere version) j'ai lancé xbc puis j'ai brancher mon cable croisé j'ai fais un petit "find my console" et c'est reparti lol sa a marché j'avais pas du debranché mon cable quand je l'ai installer l'autre jour c'est peu-etre pour cela que sa n'avais pa marcher en tous cas merci a tous le monde merci d'avoir pris la peine de lire et surtout de m'aider j'apprecie beaucoup bon Frag a tous lol Peace!!!
Messages recommandés