pipo15 Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Salut à tous, Suite à manip' (inconnue..) de mon fiston (rien de spécial à ses dires).... Xbox démarre bien en dash Evox, mais : uniquement menus MS Dashboard Reboot Power off Settings Backup Alors que depuis 6 mois, j'avais les menus standards avec accès aux applications / jeux etc. Le FTP continue de fonctionner (j'accède au disque depuis SmartFTP). Dans les "settings", rien vu de particulier. Précision : la modification de comportement a eu lieu alors que le xbox n'était pas branchée sur le réseau, donc a priori pas lié à une manip' Xbox live... Une idée ? Merci Pipo15 Bobox pucée Aladdin HD 120 Go
yopsolo Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 C'est ton evox.ini qui a été modifié ou plutot tronqué et donc evox prends sa config par default si tu n'a pas une save de ton evox.ini telecharge le CD MASTER GUEUX V2 voila mon ami bonne bidouille
pipo15 Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 That's it !!! Effectivement, evox.ini avait "pris un coup". Sauvegarde restaurée, et hop "rab' de Noël" pour le fiston... ...et il me laissera peut-être gagner à Burnout 3 .... Merci
Messages recommandés