Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous...voila j expose mon probleme

j ai une box 1.6 non pucé et j ai fais 2 grosses erreurs assez radicales je dois dire..j garde la peche wink.gif

donc g installer l exploit,jusque la sans probleme tout marche..seulement voila ensuite g délocker mon disk dur on se demande pourkoi et dans la fouler g tenté de flashé mon eeprom...bon j redemarre,la erreur 7,normal donc je recupere le dur de la box et a l aide du cd de yop uxe je me recrée mon dur xbox (IMPORTANT: j ai les sauvegardes de C et E ainsi ke de l image de l eeprom et du bios sur mon pc),je le relock a l aide de ce meme programme.

je remonte le dur dans la xbox,je redemarre et la erreur 6...donc la je suis perdu!!!je commence a angoisser et j aimerai beaucoup de l aide car la je ne sais plus koi faire et j aimerai assez ne pas réinvestir dans une box!! sad.gif

MERCI D AVANCE

Posté(e)
bonjour a tous...voila j expose mon probleme

j ai une box 1.6 non pucé et j ai fais 2 grosses erreurs assez radicales je dois dire..j garde la peche wink.gif

donc g installer l exploit,jusque la sans probleme tout marche..seulement voila ensuite g délocker mon disk dur on se demande pourkoi et dans la fouler g tenté de flashé mon eeprom...bon j redemarre,la erreur 7,normal donc je recupere le dur de la box et a l aide du cd de yop uxe je me recrée mon dur xbox (IMPORTANT: j ai les sauvegardes de C et E ainsi ke de l image de l eeprom et du bios sur mon pc),je le relock a l aide de ce meme programme.

je remonte le dur dans la xbox,je redemarre et la erreur 6...donc la je suis perdu!!!je commence a angoisser et j aimerai beaucoup de l aide car la je ne sais plus koi faire et j aimerai assez ne pas réinvestir dans une box!! sad.gif

MERCI D AVANCE

salut

je pense que ton lock DD a eu un prob

delock ton DD et met une puce et reéssaye

petite question

pourquoi voiloir flasher ton eeprom ?

Posté(e)

salut..donc voila en fait je touche un peu en pc cependant je suis debutant en matiere d Xbox...c clair ke g été plus ke bete et imcompetant d autant plus k il n y avait aucun avantages pour moi a faire ces manips..

En ce ki concerne le dur g récupéré le dur de la box et g effectué plusieurs fois la manip de réinstaller le tout et de locker a chaque fois ca a marqué "succes" donc je ne pense pas ke le probleme vienne de la..ce ki me fait vraiment peur c le flashage ke g effectué n ayant pas de puce est-ce ke j aurais endommager mon bios...ou y a t il une protection l opération etant normalement impossible??!!?c plus ca ma question ;)

et si le bios a ete endommagé y a t il un moyen plus ou moins complexe de le reinstaller(sans puce bien sur ;) )

Merci...ca commence a me peser,sniff

Posté(e)

Si tu n'as pas utilisé config Magic, tu n'as rien fais sur ton eeprom ni ton TSOP. Es-tu certain de ton eeprom.bin ?

De toute façon, maintenant qu'il est délocké, tu n'as pas trop le choix ....

Quel Cd de Yop utilises-tu ? Hdd Maker ? Si non, dépêche-toi de dé-locker ton DD, downloader Hdd Maker et faire une installation complète puis le re-locker avec. avec un peu de chance c'est le lockage qui se passe mal.

Si ce n'est pas ça, c'est la puce ou ce tuto en commençant directement à l'étape 3 et en utilisant Hdd Maker (au niveau de l'étape 7, tu auras un menu supplémentaire avant celui-ci (pour locker-unlocker ton DD) auquel tu répondras pas [1]). Pas de lock ou dé-lock, c'est la console qui devrait faire tout. Un conseil, ne formate que le C: pour conserver tes sauvegardes. Une fois terminé, tu auras peut-être un soucis avec le bios (le but du jeu, c'est de virer cette erreur 6 ....). De 2 choses l'un, ou ta console boot sur unleash et je te conseille de mettre un bios M8+_16 (à récupérer dans une save Adoubeur et à placer dans E:\systeme à la place du xbios.bin existant), ou elle ne boot pas (ou mal) et là, essayes avec le CD RCX de Yopsolo ou au pire le CD de jeu pour réinstaller l'exploit. Au pire, je t'indiquerai comment bricoler un HDD Maker spécial pour ta version de console .....

Posté(e)

cree un cd de boot avec xboxhdm,avec dans les repertoires respectifs,tu mets c: avec l'exploit installe et ton eeprom.bin dans le repertoire eeprom de xboxhdm pour creer ce cd.une fois le cd cree tu bootes dessus avec ton pc,c'est en anglais,tu choisis l'option lock/delock et tu tapes la coomande "hdlock" choisis ton hdd xbox,tu tapes le code recuperer dans ton backup,normalement si tu as fait un backup de l'eeprom tu as un texte avec ton code qui se nomme hddinfo.txt,tu lis un tuto pour savoir comment introduire ton code sans faire d'erreur,puis tu eteins ton pc et remet ton hdd xbox dans la console,et la elle bootera sur l'exploit comme si de rien n'etait