STATIK Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Hello à tous(tes) !, Mon problème: Je n'arrive pas à transférer mes 'roms' AMIGA via FTP sur la Xboîte !!... Je m'explique: 1) Ma connection FTP est impeccable, mais lorsque je "glisse" mon dossier AMIGA de 20'000 roms (.ADF), environ 18gigas cela marche pour 4 gigas ET ensuite 'FlashFXP' à chaque fichier dit: --------------------------- ... 450 Cannot access File. 226 Transfer complete. --------------------------- -> DONC, impossible de copier mes "roms", car APRÈS ces messages, il continue normalement, mais évidemment SANS les transférer !!! PS: J'ai utilisé l'utilitaire de renommage xbox: "FatXrenamer", mais malgré le changement des noms c'est PAS mieux... (Je suis sous UnleashX dernière version) Quelqu'un a une idée ??!, MERCI.. HELP ME ! eek ! Modifié le 24 février 2005 par STATIK
STATIK Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 ---> Je pense avoir compris !!... Windows XP ne peut pas gérer 20'000 fichiers en même temps..., Exemple: si je sélectionne ces 20'000 fichiers (18gigas), et demande les "propriétés", IL fige !!!, et évidemment je dois TERMINER la tâche qui est (sans réponse)... ---> Voilà !, bref transférer "4-5gigas" en une fois maximum !.. (JE peux me tromper, mais j'en doute...) POUVEZ-Vous me confirmer ceci ?!.. Merci d'avance !! !!
STATIK Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 !!! !!! NON, cela ne marche PAS... ! !, Une bonne âme peut-elle m'aider ??! SVP !, je ne comprends plus rien là !! !...
STATIK Posté(e) le 25 février 2005 Auteur Posté(e) le 25 février 2005 Bon cela a marché,.. en 6 partie de 3.3gb... Bizarre tout ça... ! ! @++ <PDX/Nost/STA>
death-soldier Posté(e) le 30 mars 2005 Posté(e) le 30 mars 2005 Bonjour, moi j'ai le meme probleme j'envoix le jeux zelda ocarina of time, il fait 45% pui tranfer faile et pour mes jeux psx meme chose c'est nul pourrier vous resoudre se probleme.
Messages recommandés