RIKIMARU-SAMA Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) voilà je ne c pas pk mais j'ai certains fichier de taille tt diferentes sa va de foto jusqu'a des filmsmais ça ne transfère pas , j'ai lu le sujet semblable mais rien n'a marché, j'ai essayé smart ftp, File Zilla mais cela ne marche tjs pas, j'ai essayé de les renomés mais sa ne marche tjs pas alors je ne comprend tjs pa pk certain fichier ne se transfère pas : cela me di : 426 Connection closed , file opening failed. Modifié le 24 février 2005 par RIKIMARU-SAMA
bororo Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) salut des fois il ne suffit pas de les renommer mais il faut aussi les raccourcir et eviter les caractères spéciaux. Modifié le 24 février 2005 par bororo
RIKIMARU-SAMA Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 je suis sur le cul putin j' avai deja enlevé les caractère spéciau mais sa marchai pa, il faut ça et les raccourcir et c tt merci javé pas pensé a ça :s
RIKIMARU-SAMA Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 c 'est bon c'est sa sa marche sur tous
bororo Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 (modifié) Qu'est ce que tu veux!!! on n'est pas "master " pour rien lol! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Euh ? A propos Chef des Chefs??? Je pourrais pas passer "master Gueux.be " s'il te plait? Modifié le 24 février 2005 par bororo
Jlz Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Lo, je vais signaler que tu souhaiterais etre un master en .be _ mais bon ca sera p-e pas effectif de suite, c'est pas la priorité en ce moment (disont qu'il y a des détails plus gros que ce petit détail a regler d'abord) ++
sheridan Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Lo,je vais signaler que tu souhaiterais etre un master en .be _ mais bon ca sera p-e pas effectif de suite, c'est pas la priorité en ce moment (disont qu'il y a des détails plus gros que ce petit détail a regler d'abord) ++ Effectivement.... Mais Ptichat doit pouvoir nous faire cela en quelques secondes... Le tout es de mettre la main dessus et ça c'est plus long
bororo Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 C'est sur que c'est pas une priorité... Plus on est gatés sur ce site, plus on fait des caprices....
Messages recommandés