credit Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 salut les gars quand je copy via dvd2xbox un jeu dans le dur de la console j ai un fichier dvd2xbox001,002 etc qui apparait dans mon fichier games , est ce normal ? peux ton supprimer ce fichier et a quoi sert il ? merci
Arck0s Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Quelle est ta version de dvd2xbox? Le nom que tu vois apparaitre c celui du jeu que tu viens de copier, c le nom que donne le logiciel par defaut si tu le renome pas. Passe a la nouvelle version qui est dvd2xbox 0.63
credit Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 ma version c est dvd2xbox0.6.1 je renomme jamais , il met le nom d office du jeu dans le dur et le jeu fonctionne mais il me rajoute un fichier dvd2xbox 00* . j ai autant de fichier dvdxbox 00* que j'ai de jeu dans le dur
Arck0s Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 Et si tu le supprime ton fichier, il fonctionne le jeu ? Faut voir dans les proprietés du logiciels si y'a un moyen de faire en sorte qu'il ne creer pas de fichier suplementaire . Essaye quand meme avec la nouvelle version.
Messages recommandés