credit Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 salut les gars, j'aurai voulu savoir ou me procurer la notice du jeu prince of persia 2 car le j ai acheté doccaz sans le livre, merci
Invité TNTbox Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 salut dsl ça se trouve pas fo racheter le jeu c fait expres pour pas que les pirates puissent avoir des notices a+
credit Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 je ne savais pas il me reste a trouver quelqu un qui possede la notice je vais chercher dans mon entourage merci
Invité TNTbox Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 des fois sur le net tu trouves des notices scanné mais c grave cho à trouver, faut tomber dessus a+
Quarentin Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 N'oubliez pas que même si ça part d'un bon sentiment, le fait de mettre des scans d'un livret copyrighté sur le Net pose un sérieux souci de droit... On ne souhaite pas encourager ce genre de pratiques sur le forum. Merci de votre compréhension.
Messages recommandés