MorningStar Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 (modifié) Salut à tous, JE suis bloqué au début du jeu (enfin PRESQUE le début). C la passage ou il y a 2 longs couloirs en extérieure (après la scène ou il y a le phantome qu'on ne peut pas détruire) et ds lesquels il ya des dalles au bout (mais si je marche dessus rien ne se passe snif). Il me faut la clé du marteau (Hammer) pour ouvrir la porte près du puit (tout en bas).... pour en suite avoir les clés de l'ombre et de la lumière (enfin je présume)... Je sais c confus mais .... J'AI BESOIN D'aide !!!! Modifié le 24 février 2005 par MorningStar
jeromeiuliano Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 POur tout ce qui est soluce, une seule adresse www.gamefaqs.com Je pense qu ils doivent avoir ca. Ils ont a peu pres toutes les soluces recentes. En esperant que ca t aidera!!
MorningStar Posté(e) le 24 février 2005 Auteur Posté(e) le 24 février 2005 Merci à toi je trouve que ton lien est TOP !!! De plus cela m'a aidé (indirectement) car je me suis aperçu grâce au topic d'un gars que la version PS 2 est identique (et oui il suffisait d'y penser). Du coup et bien je suis allé la consulter sur le site de www.jeuxvideo.com .... et ... C TOUT BON !!!! MErci encore !!!
jeromeiuliano Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 De rien c est vrai que c est un site pas mal pour les soluces de jeu Si tu veux aussi un site pour les trainers voici le lien http://trainers.evolutionx.info/?dlid=324 Tu arrive sur la page d un trainer, je crois que c est celui de fable ensuite tu fais search trainer et voila le bonheur A plus peut etre
Messages recommandés