Problème Affichage Noir Et Blanc

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Au mois de Juin 2004, j'ai installé une Xbit afin de pouvoir effectuer des copies de mes jeux originaux. J’ai actuellement une vingtaine de jeux et deux monstres à la maison qui ont l’autorisation de jouer à une bonne partie des jeux mais uniquement avec le média copié (Vous aurez compris l’utilité de la puce pour moi).

L’installation s’est bien passée, et l’utilisation tout autant.

Depuis un récent déménagement, la console avait besoin de « chauffer » pour afficher les images en couleur.

Tout d’abords c’était de l’ordre de quelques secondes, puis de quelques minutes et maintenant c'est du style noir et blanc / couleur / noir et blanc / couleur …

voir même comme aujourd'hui noir et blanc toute la journée.

Depuis 2 ou 3 semaines, j'avais enlevé la Xbit pour voir s'il y avait un lien de cause à effet.

Bien que je fasse de ma puce une utilisation parfaitement louable, cela n’empêche pas que ma garantie soit partie en fumée !!!

Pour information, j’ai changé le câble, la télé. Rien n’y fait cela vient bien de la Xbox.

Je n’ai pas les moyens actuellement de changer (150 euros) la Xbox. Auriez vous une idée pour me dépanner (vent-on la carte mère seule des Xbox. Si oui à quel prix ? Ou autre chose.

D’avance merci pour votre réponse.

Christophe

;)

Ps : J'ai déjà mis ce sujet sur le forum général, mais je pense que c'est plus approprié ici / Merci de votre compréhension