dem789 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 salut, voila j'aimerais bien faire un backup avec 2 jeux de ±1.5Go sur le même DVD j'ai utilise c-xbox tool 2.0.5 pour cree un multigame [X menu et MxM] mais ca marche pas ke faire ? j'ai install un exploit UXE sur ma 1.6 et je suis sous unleashX ps: avec explorer HDD j'arrive a lancer les 2 defaut.xbe de jeux individuellement, c le defaut.xbe du multigame ki c lance pas nb: a par cree l'iso du multigame puis extraire l'image pour patcher le .xbe puis refaire l'iso apres, je vois pas si c ca je comprends pas c soft ki patch pas le defaut.xbe qu'il cree lui même en resume ma question est, comment cree un dvd multigame qui marche ? merci d'avance ...
virtualyohann Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 moi aussi ça merdait avec MenuX : la compil' ne se lançait pas...alors j'ai décidé de changer et j'ai pris eviloader : nickel ça marche super bien.tu suis le tuto pour l utiliser et il n'y aura pas de problèmes
copel Posté(e) le 26 février 2005 Posté(e) le 26 février 2005 yep j'ai eu comme toi des soucis pour faire des dvd multi-jeux.... (MenuX ou MediaXMenu) et j'ai trouvé une solution, la plupart du temps, les bugs qui empechent de lancer les jeux proviennent du logiciel de gravure. Ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas ... Aucune idée! pour la gravure j'utilise maintenant RecordNow MAX ou PrimoDVD (a la place de Nero) et ca marche nikel.... Ps: j'utilse ZXBTools pour faire les isos. ++
dem789 Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Posté(e) le 26 février 2005 j'ai essaye avec ISOCraxtion-v31 le MxM et ca marche [toujours avec alcohol120%] des ke je refais ca je testerais avec eviLoader ou ZXBTools_1.6 et vous tiens au courant merci
Messages recommandés