Nacks Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Bonjour, j'aimerais vous expliker mon probleme. Je n'ai jamais commandé quelque chose par internet et c'est pour cela que ca fait plus de 2 mois que je n'avance pas dans mes démarches pour commandé une puce. J'aimerais déja que vous m'aidiez pour savoir si je peux pas en trouver une sans commandé par internet (je n'ai trouvé que des sites francais ..) je suis de bruxelles. Si il n'y en a pas me dire ou je peux en commander par internet avec le plus de facilité Je peux trouver une carte visa .. pour pouvoir commander Merci de m'aider
Invité TNTbox Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 salut je sais pas ou tu peux en trouver en belgique meme à lille je sais pas je suis de paris moi je commande tjrs sur ominfo.com ça c'est toujours bien passé c'est un site sérieux. et je crois qu'il vende en dehors de france. faudrai voir
Nacks Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 Merci je vais voire ca mais si vous avez d'autre propositions
pi-oui Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 salut * jeux et console absolute game chips spain silicium...............
Invité Phantom Dust Posté(e) le 2 mars 2005 Posté(e) le 2 mars 2005 (modifié) Lu, modzone ++ Modifié le 2 mars 2005 par Phantom Dust
Messages recommandés