Trust 1 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 bonsoir, j'ai enfin installé ma xecuter 3 mais le switch en facade ne s'allume pas, par contre la puce s'allume bleu. et la console s'allume normalement comme si elle n'avait pas de puce?? est ce le pin 15 qui pourrait etre mal soudé? d'avance merci
KriKruKros Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Bjr, Regarde comme tu dis la soudure au niveau du Pin 15 Autrement j'ai eu ce probleme j'ai juste appuye sur le panel comme pour le coller et HOP il s'est allume Essaye tu verras le resultat .....
ganjamandu59 Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 salut moi j ai eu aussi le probleme et donc j ai tout dessoudes le pin header et tout ressouder et ca marche, gratte bien le vernis de la carte mere et soude les bien ne fait pas de collage et ca devrait marcher! voila a+++
Trust 1 Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 bonsoir, impec cela fonctionne ,c'etait bien le pin 15 :fouf: merci pour cette confirmation. bon maintenant je m'en vais flasher la puce
Messages recommandés