THERATON Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Salut a tous Je voulais connaitre la fonction dans le evox.ini qui permetterais de copier un dossier vers une partition, par exemple copier un dossier Skin dans C:\ car je voudrais rajoutais des fonction de ce style pour mon cd de restauration Evox !!! @+ MERCI
Jlz Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Lo, copy "\nom du repertoire a la racine du CD dans ton cas\" "destination de ton choix (e:\DASHS\ par ex.)" je la refais en clair ou t'as capté ?? ++
THERATON Posté(e) le 23 février 2005 Auteur Posté(e) le 23 février 2005 J'ai compris a moitié, sauf que je voudrais voir a l'ecran "copier Skin" ou autre
Jlz Posté(e) le 23 février 2005 Posté(e) le 23 février 2005 Lo, Item "Copier mon skin",@211 [Action_11] Info "Copier mes p'tit skins" Warning "Attention: Skins mechamment puissants" Warning "Ca va pulser dans la chaumiere a Dédé" Progress "Copie en cour" copy "\skins\" "là ou tu veux copier" ++
marcucus Posté(e) le 24 février 2005 Posté(e) le 24 février 2005 :lol: t'aurais pas rajouté un peu de freestyle dans ton code la JLZ ? :lol:
Messages recommandés